Les discussions

Canoscan lide 60 et mac osx 10.9 yosemite?

Bonjour, Je cherche un pilote pour le scanner CanoScan LIDE 60 à installer sur iMAC OSX 10.9 (Yosemite) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir après installation de mac os x lion

Bonjour, J'ai installé mac os x lion or j'avais deja windows 8 sur mon disque dur.quand l'installation est terminer mon écran est devenu noir.on m'a d...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
dfdfdfdf

Gros problèmes avec mail

 Résolu

Bonjour à tous , Voici une application qui me déçoit beaucoup de Mac. Mail n'en fait qu'à sa tête avec mes boites et je m'aperçois que certains...

41 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
quauhtliz3

Mon wifi se connect auto sur le freewifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sur macosX et a chaque fois que je demarre il se connect automatique sur le freewifi... Je suis obligé manuellement de le mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Armand

Votre avis sur mac os x yosemite

Hello, Pas mal de bugs pour ma part depuis la mise à jour Yosemite sur un Mac pourtant récent (Mac mini avec 16 Gb de RAM, 2013). Vos avis ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ldeburaux

Max os x 10.7.5

Bonjour, Afin d'installer le jeu Guild Wars 2 sur mon mac il me faut la version MAX OS X 10 7 5 et je n'ai que la 10 6 8 et je me demande comment c...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
noctambule28

Hell applestore

 Résolu

Bonjour, Comment changer mon adresse mail sur applestore ? Merci+++++ Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
regcal

Macbook pro : fenêtre récalcitrante

Bonjour, comment fermer une fenêtre qui qui s'est ouverte et que je ne peux pas fermer ? Il n'y a pas de choix... juste OK... et quand je clic OK,...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon mac book pro ne démarre plus

Bonjour, Mon Mac book s'allume la pomme apparaît la barre de progression démarre mais s'arrête au 1/3 et plus rien ne se passe Quelqu'un peut il m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, J'ai essayé de réinstaller skype sur mon mac os 10.5.6 et j'ai téléchargé cette version : 2.8.0.866. Lorsque je rentre mon identifiant et...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
@nnie

Clavier mac

 Résolu

Bonsoir , mon ami vient de s acheter un Mac et en le démarrant pour faire les premiers réglages il doit rentrer son adresse mail . Mais impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
titine8719

Envoyer depuis un mac vers un ipod touch un message d'imessage!!

Bonjour, C'est horrible!!! je veux envoyer un message a mon amie qui a un ipod touch et moi j'ai un mac! Quand je l'envoie chez une autre amie, ça ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Lovemanga

Problème clavier

Bonjour j'aimerais juste s'avoir si l'on peut activer le clavier virtuel d'un MacBook Pro lorsque l'on tape le mot de passe de la session car les touc...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
xxvix

Problème avec itunes

Bonjour J'ai un énorme problème, je vous explique. Je voulais mettre une musique sur mon iphone 4 comme je le faisait d'habitude mais cet fois ç...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon macbook air est figé

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon MacBook Air qui n'a même pas un an. Lors de l'utilisation sur le net, il se fige complètement. La souris d'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lolllllll

Comment transférer un dvd sur une clé usb ?

Bonjour, Je suis "heureux utilisateur" d'un tout nouvel Imac qui hélas n'ont plus de lecteur DVD. Justement, je dois charger le contenu d'un DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
dede74000

Imovie ne marche plus urgent

Bonjour je dois rendre un devoirs pour demain et je le fais sur imovie. Hier tout marchait très bien, enfin a des passages c'était noir mais je les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
JulCast68

Passer de 10.5 à 10.6

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon mac book 15" (2.53GHz intel core 2 duo sous OS X 10.5.8), le lecteur CD interne ne marche plus et je veux i...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'entends mais personne ne m'entends

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.3 Depuis ce soir lorsque je suis sur skype j'entends l'autre personne mais, elle ne ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Rousse

Faire une upgrade d'os x

Bonjour, Je suis sous OS X 10.6.8 et je voudrais upgrader vers 10.10. Ma question est toute simple : Est-ce-que je peut, dans l'installeur, séléc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sadhill91

Imprimer couleur d'arrière plan

Comment imprimer la couleur d'arrière plan sur word pour Mac ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Chris 94

Adware sur mac : help

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami a récemment installé (sans mon accord bien entendu) sur mon mac os X mountain lion un espèce de logiciel lui permettant de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
JeC'estPas

Flux de photos

Bonjour, Je viens de désactiver la fonction "flux de photos" sur mon iphone. Avant cela, toutes les photos prises avec mon téléphone apparaissaient ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Son très faible

 Résolu

Bonjour, Je possède un Mac Mini Early 2009 avec Core 2 Duo, et le son est très faible, je doit mettre le son des enceintes et du Mac à fond pour arr...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
KFantomas

Alternative à soundmenu pour 10.9 ?

 Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre ! Sound menu, sous 10.6 permet de passer en mode casque ou HP, depuis la barre des menus, ce qui est bien pratiq...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde pdf ipad vers dd wifi

Peut-on m'expliquer comment transférer les PDF qui sont dans iBooks vers mon disque externe wifi Seagate? Je suis perdue dans la gestion des fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Ysee37

Wifi et yosemite

bonjour sur macbook pro suite à mise à jour yosemite en 10.10.2, mon wifi se déconnecte sans cesse....quelqu'un a une idée? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Time machine et poubelle

J'ai un disque dur externe où je mets mes sauvegardes Time Machine. Quand on m'a indiqué que c'était saturé, j'ai mis à la poubelle plusieurs sauvegar...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
eleaweb

Fichier indesign endommagé

Bonjour, j'ai eu un crash sur mon i-mac en plein travail sur un fichier indesign. quand j'ai redémarré, le fichier ne veut plus s'ouvrir. (130M d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Chris 94

Recupération de données sur mac mini

2 Mac mini vieux sans ecrans, clavier, souris. je voudrais gace a iMac ou MacBook Pro transferer de mini les donnés je relie le mini par FW et ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reformater un disque portable

Bonjour, J'ai acheté un disque dur portable de 750 GB. Il est compatible pc et Mac mais il est ecrit qu'il requiert un reformatage pour Mac os x. Ét...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jsi-c-i

Touche tab

Bonjour, voilà, je néttoyes mon clavier jusqu'à ce que la touche tab saute et se barre je récupère de juste toutes les pièces mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
mac89500

Mac os x yosemite / epson scan

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aurais souhaité avoir de l'aide pour résoudre un problème. J'ai depuis peu fait une mise à jour de mon système mac OS X pour aller...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Etendre le disque dur d'un mac mini

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible "d'étendre " la mémoire des mac mini. Admettons que je prennes un mac mini avec 500 Go de SSHD, est-...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nyccow

Macbook pro os x 10.6.8 et ipod 5.1.1 obsolètes

Bonjour, Mon Macbook et mon Ipod sont obsolètes, plus de mises à jour possibles vers d'autres versions. Je cherche une solution raisonnable en budge...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
dede74000

Virus dd extern

 Résolu

Bonjour' a tous en scandant mon disque dur externe avec virusbarrier ce dernier détecte des fichiers infectes que je n arrive pas a supprimer que fa...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Matt2008

Plus de session

Bonjour a tous, J'ai un problème sur mon MacBook air, après avoir fermé ma session, j'ai voulu me connecter a la session invité. Il m'a mis un messa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réparateur à tout supprimé sur mon ordinateur

Bonsoir, Je ne sais pas trop dans quelle catégorie je peux poster mon problème, j'espere obtenir de l'aide ici, j'explique : La prise de mon ma...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dd externe non montable et non réparable

Bonjour, N'étant pas expert en informatique je viens viens vers vous, complètement paniqué, pour savoir ce que vous me conseillez de faire suite à...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Questions de securite

Bonjour, J ai voulu faire des achats avec mon iPad mais je n ai pas pu car on m a demander deux questions de sécurités. Or je ne me souviens plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de geektool

 Résolu

Bonjour, J'ai installé geektool pour personnalisé mon bureau avec différents gadgets. Le prolbème est que lorsque que je fait glisser un shell sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
[F]ull-sky

Pb installation suite adobe cc

Bonjour, je suis actuellement en stage, et on a mis à ma disposition la suite Adobe CS2. Ayant un login pour une suite CC non frauduleuse, j'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
dede74000

Branchement imac vers tv besoin d'aide svp

Bonjour à tous. Je suis completement perdu et j'ai besoin de votre aide. Voila j'ai un iMac 21,5 pouces acheté en 2012 -2013 avec le dernier O...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
clement81100

Impossible de faire des mise à jour

Bonjour, je ne suis pas très douée, mais je n'arrive pas à faire la mise a jour de mon mac, car quand je passe par le biais des mise à jour logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Ornisha

Screenshot de mon ordi en continue

 Résolu

bonsoir tout le monde, Voila, j ai un petit soucis avec mon ordi. Il prend des screenshots de tout mes faits et gestes et les enregistres sur l'or...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nohla

Clé usb n'apparaît pas et aperçu illisible sur 10.6.8

Bonjour, merci pour votre site. Mas os x 10.6.8, 2.53 ghz intel core i5, mémoire 4go 1067 mhz ddr3 date d'environ 2010-2011 Suite à diverses ins...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
COMMENT9

Mémoire encombrée

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon macbook. Quand j'écoute une radio en ligne elle se coupe régulièrement. Comme si la mémoire tampon devait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
florydo

Virus sur disque dur externe

 Résolu

bonjour a tous en scandant mon disque dur externe avec virusbarrier ce dernier détecte des fichiers infectes que je n arrive pas a supprimer 1-Voi...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les pubs de mon mac

Bonjour, Depuis hier des pages de pubs (ads by extremal source) ne s'arrêtent pas de s'ouvrir quand je suis sur mon navigateur. Quelqu'un pourrait m...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
faglyam

Risques d'un branchement macbook air vers tv ?

Bonjour, Je possède un MacBook Air 11 pouces et je souhaitais déjà depuis longtemps le connecter à ma télé (écran plat samsung HD ready de 82 CM,dâta...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Dgeler
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000