Les discussions

Quel navigateur compatible avec imac mi 2010 ?

Bonjour, J'ai un Imac 10.8.5 dont la version du navigateur Chrome (ou x) n'est plus compatible. Veuillez installer un navigateur compatible » etc e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Faire évoluer mon mac sous mac os x 10.7.5

Bonjour, J aimerais bien mettre à jour ou installer un nouveau navigateur Web compatible avec ma version (ANCIENNE - 10.7.5). Une solution est-...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bazfile

Fichier numbers sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier Numbers et je voudrai l'ouvrir sur mon PC windows 8. Existe t il un logiciel, j'aimerai eviter les convertisseurs en...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
GIB04

Bureau dans dropbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon Mac. Mon bureau est stocké dans ma Dropbox mais j'ai désinstallé le logiciel Dropbox de mon Mac. Quand j'ouvre le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

1 an de perte de données sur iphone 6

Bonjour, J'ai récemment voulu transferer mes données sur mon mac mais mon tél s'est éteint et quand il s'est rallumé, je me suis aperçue que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Arsi

Paragon ntfs ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'avais un PC avec disque dur externe sur lequel j'ai enregistré de nombreux documents. J'ai maintenant un Mac, donc impossible de lire mon...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Ines_9524

Installation version française de libreoffice sur mac os 10.11

Bonjour, j'ai installé LibreOffice 7.1.2.2 sur un iMac version El Capitan 10.11. Il est bien installé en Anglais et je l'ai ouvert plusieurs fois...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Quel disque dur et hub usb-c pour macbook air m1 ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je viens d’acheter un MacBook Air M1 pour ma fille et étant donné le peu de connexion je recherche un hub compatible ainsi qu’u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
pat

Connexion imprimante epson xp-225 sur mac

Bonjour, mon problème est le suivant : Je viens d'acheter un MacBook Pro et j'essaie de connecter mon imprimante (EPSON XP-225) à mon Mac. La con...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Aliboron Martin

Problème d’installation

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi mon MacBook Pro ne veut pas installer flstudio20 Sa me sort (fl ne peut pas installer sur ce disque ) Alors co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème app store

 Résolu

Bonjour, j'ai un Mac avec macOS High Sierra. L'onglet App Store "Mises à jour" ne fonctionne pas : voir capture d'écran. Voici la capture : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Imac qui se fige très souvent

Bonjour, J'ai un Imac 21,5 pouces, de fin 2009 qui tourne sous El Capitan. Mémoire : 8 Go 1067 MHz DDR3. Processeur : 3,06 GHz Intel Core 2 Duo. ...

116 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Loar_Ganne

Word impossible de retrouver mon word 2011

Bonjour, Mon Macbook s'est bloqué, malgré les différentes manips avec l'assistance Apple, j'ai été obligé de l'apporter au centre Apple. On me l...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
coccinelles06

Luminosité de l'écran à fond ou écran noir sur mac

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je branche la batterie de mon MacBook Air, l’écran s’éteint et impossible de le rendre actif tant qu'il est bra...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
coccinelles06

Comment se débarrasser d'adblok et de ses fenêtres intempestives ?

Bonjour, Comment se débarrasser des innombrables fenêtres intempestives de Adblock qui polluent mon écran ? Je précise que j'avais accepter une sema...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MisteryBean

Pointeur sur fond noir : l'imac est-il éteint ?

Bonjour, J'ai éteins mon Imac 27 correctement, mais la pointe de la souris est toujours active sur un écran noir. Est-il encore allumé ? Doi...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Keynote - liens ne fonctionnent pas avec texte dessus

Bonjour, Je suis en train de faire une présentation keynote, mais voilà le problème: j'ai ajouter des liens vers d'autres diapositives sur des ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Aucune connexion au réseau pour mes applications

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème depuis un petit bout de temps maintenant ... Mon mac est connecté à internet via wifi, cette connexion fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
meedrick

Téléchargement sur mac

bonjour, j aimerai télécharger le dernier episode de pekin express afin de le regarder en replay hors connexion sur mac, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Démarrage interrompu macbook pro

Bonsoir, mon macbookpro s'eteind au milieu de la phase de demarrage. Jai lance un SoS dans l utilitaire de disque qui a detecte un problème et me cons...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Faire disparaître une icône de la barre des menus

Bonjour, J'aimerais faire disparaître l'icône de mon logiciel VPN de mon dock en haut (la barre où s'affichent le Wifi, heure, batterie,...) tout e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Aliboron Martin

Quel logiciel pour ouvrir un gedcom ?

 Résolu

Bonjour, je lance un SOS je ne sais pas avec quoi ouvrir un GEDCOM, merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dossier ink sur mac

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ouvrir un dossier ink sur Mac svp

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mail : boîtes mail surchargées

Bonjour, depuis une mise à jour, Mail a été divisé en plusieurs "sections" -Section Boite de réception - une section par adresse je trouve aussi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Carte anniversaire

Bonjour, j'ai programmé 2 cartes d'anniversaire le 24 pour Envoi le 25 les destinataires n'ont pas reçues leurs cartes Pourquoi Puis je retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
dede74000

Texte généré par le pointeur

Bonjour, Je travaille depuis peu sous Mac OS Big Sur version 11.2.3 Lorsque je place le pointeur sur un lien, celui-ci s'affiche dans une fenêtre s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Aliboron Martin

Problème touche clavier @ et < inversées

 Résolu

Bonjour, Je possede un clavier k750 logitech pour mac, lorsque j'appuie sur la touche @ j'obtient la touche < , comment faire pour résoudre ce pro...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
GM

Post-it avec une liste à cocher sur le bureau

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'installer un post-it sur mon bureau avec une liste à cocher. Je sais que c'est possible dans l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement cleaner pro impossible sur mac book air catalina

Bonjour, je ne parviens pas a télécharger le logiciel cleaner pro sur Mac book ,merci d avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
_Ritchi_

Comment avoir la bonne image ?

 Résolu

Bonjour, j'espère être dans la bonne section. Mon MacBook pro n'a plus d'affichage, je décide donc de brancher un écran grâce à la prise display por...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Braindrop

Problème “son” macbook pro

Bonjour, Bonjour J’ai un MacBook Pro acheté depuis 2018 Son son était impeccable jusqu’à avant hier où il commence à faire un bruit lors de la l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
_Ritchi_

Nom et mot de passe d’administrateur

Bonjour, J’ai voulu changer mon nom d’utilisateur sur mon compte administrateur sur mon MacOs, sauf que cela n’a pas marché. Mais cela n’est pas le...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
_Ritchi_

Récupération d'une version antérieure d'un fichier word version 16.3

Allo ! Je suis désespérée je viens de travailler pendant toute la journée sur mon travail de session sur Word pour Mac en enregistrant toutes les 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Aliboron Martin

Le téléchargement de fichiers fait disparaître mon onglet épinglé sur safari

Bonjour, L'accès direct à ma messagerie Yahoo se fait par un onglet que j'ai épinglé sur Safari. Or, depuis la semaine dernière, chaque fois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
trotte-menu

Imovie : fichiers pour le montage longs à télécharger

Bonjour, Dès que je faire un montage iMovie les finchier que j’importe dans le logiciel se télécharge et m’être 3h pour chaque fichier comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Extension système mise à jour "dis soft ltd"

Bonjour, Dès que j'allume mon iMac de fin 2018 qui tourne sur Big Sur (11.2.3), un message de "Sécurité & Confidentialité" apparaît pour me demande...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Changement système exploitation

Bonjour la communauté ! Je viens de m'inscrire. Je suis une adepte d'Apple (IMac - Iphone- Mac Book) seulement mon IMac est une ancienne version de...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
dede74000

Problème de lecture cd

Bonjour, Mon mac ne lit plus les CD, ça mouline sans réussir à lire la piste puis ça ré éjecte le CD. Merci pour votre aide. C'est un iMac 27 po...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
dede74000

Outlook : les dossiers imap ne sont plus reçus sur ma boîte

Bonjour, je ne reçois plus dans ma boîte Outlook, mes messages IMAP

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Aliboron Martin

Propositions d'évolutions du clavier

Bonjour, J'aimerais proposer à Apple de faire quelques modifications sur son clavier iMac. Pouvez-vous m'indiquer l'endroit, le lien où ça peut se ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Gihef

Problème de trousseau

Bonjour, J'ai accidentellement (oui...) effacé System.keychain et aped.keychain, que j'ai récupéré dans ma poubelle; ils sont depuis sur mon burea...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
guit.carpt

Cle usb non reconnue sur imac mais reconnue sur macbookpro

 Résolu

Bonjour, Encore un truc bizarre ! j'ai une clé USB qui ne se monte plus sur mon iMac. - elle se monte parfaitement sur mon Macbookpro - j'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
profiler31

Firefox qui bug sous mac

Bonjour, Depuis que je suis passée sous Mac j'ai de très gros problème d'utilisation de firefox (qui est le navigateur que je préfère et je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour big sur : erreur

Bonjour c'est la première fois que je viens sur ce genre de forum (surtout pour poser des questions) mais aujourd'hui ça c'est vraiment mal passé je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Mitch

Libreoffice : ouverture d'un .docx en page blanche

Bonjour, J’ai un MacBook Pro 16 pouces et je rencontre un problème pour ouvrir un fichier « docx » sur Libre Office, j’ai essayé en ouvrant avec Li...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Nausika

Macbook pro ne démarre plus

Bonjour, Mon mac s'allume pendant quelques minutes et pendant le téléchargement puis s'éteint. Svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
ghosy

Smart iptv : activation impossible

 Fermé

Bonjour voilà j ai application smart iptv déjà activer. Mais le problème quand je mets le code iptv j appuie sur l application il me demande d activa...

Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Migration depuis el capitan vers sierra possible ?

Bonjour, Informations matériel : Nom du modèle : iMac Identifiant du modèle : iMac12,1 Nom du processeur : Intel Core i5 Vitesse d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
garolonne

Souris molette, comment attribuer une action ?

Bonjour J'ai un macbook air équipé de Big Sur avec une souris Logitech. Lorsque je fais le "clic sur la molette", l'action lance l'impression. Ce q...

47 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Word : lecture impossible d'un fichier autorecovery

Bonjour, J'ai eu un bug sur Word. Avant de forcer l'ordinateur à s'éteindre, j'ai fait une copie du fichier AutoRecovery du fichier que lequel je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Aliboron Martin
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000