Keynote n'enregistre pas mon document

hello1324789 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Keynote n'enregistre pas mon document, le message suivant s'affiche: "Le document n’a pas pu être enregistré automatiquement. Il se peut que vos dernières modifications soient perdues."
Mon fichier fait 633 slides avec des hyperliens. J'ai de la place dans mon mac et le document ne s'enregistre pas non plus dans un SSD. Savez-vous d'où ça peut venir et comment y remédier?

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

- Quel est le format du SSD externe en question ?
- Quelle est la version de macOS concernée
- Avez vous activé Keynote dans les options d'iCloud Drive dans les Préférences système ?

Autre :

- Essayez d'enregistrer manuellement sous un autre nom et directement sur votre Mac.

- Lorsque il y a refus d'enregistrement automatique, c'est que peut-être la destination d'enregistrement n'est pas disponible ou pleine.

0
hello1324789 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Le format du SSD est APFS. Mon mac est sous version MacOS Big Sur 11.5.2. Oui Kenote est activé dans les optons d'iCloud Drive.
J'ai essayé de l'enregistrer manuellement sur mon mac ou dans ma Dropbox, on me dit que l'enregistrement n'a pas pu se faire. Les destinations que j'ai choisi n'étaient pas pleines (je ne sais pas ce que veut dire disponible dans ce cas).

Les autres fichiers que je veux enregistrer ne posent pas problème, je me demande s'il y a une limite de slide ou de taille de fichier pour pouvoir enregistrer un document Keynote.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que le poids maximum possible pour une présentation keynote doit plus dépendre du contenu des diapositives que du nombre de diapositives. Je veux dire que par exemple, 300 diapos contenant des videos, des photos, de la musique doivent être plus problématique que 1000 diapos ne contenant que du texte.

Essayez de faire l'essai de dupliquer votre présentation, d'en supprimer une partie des diapos, puis enregistrer... peut-être scinder la présentation en 2 parties ?
0