A voir également:
- Devis MacBook Air exorbitant, avez-vous des explications ?
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Nettoyer macbook - Guide
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Acheter macbook air - Guide
- Telecharger adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 août 2021 à 15:41
Modifié le 9 août 2021 à 15:41
Bonjour,
Ce devis n'au aucun sens au vu du prix d'un modèle neuf. (actuellement 1129 euros et moins 10% pour les étudiants...)
Et pourquoi changer le "Top Case" , (boitier alu), et le clavier, ou encore le trackpad ? vraiment du n'importe quoi.
J'imagine que ce réparateur n'est pas agréé par Apple.
Essayez d'avoir un autre devis, et cette fois délivré par un centre de services agréé :
https://locate.apple.com/fr/fr/
Si ce réparateur est agréé, il faut signaler ce devis à Apple France, pour l'exclure du circuit.
PS :
@ Edawards_0352 :
Je me demande bien en quoi une photo de ce Mac pourrait vous permettre un diagnostique... ??
Ce devis n'au aucun sens au vu du prix d'un modèle neuf. (actuellement 1129 euros et moins 10% pour les étudiants...)
Et pourquoi changer le "Top Case" , (boitier alu), et le clavier, ou encore le trackpad ? vraiment du n'importe quoi.
J'imagine que ce réparateur n'est pas agréé par Apple.
Essayez d'avoir un autre devis, et cette fois délivré par un centre de services agréé :
https://locate.apple.com/fr/fr/
Si ce réparateur est agréé, il faut signaler ce devis à Apple France, pour l'exclure du circuit.
PS :
@ Edawards_0352 :
Nous pouvons avoir des photos et voir le problème que vous rencontrez exactement ?
Je me demande bien en quoi une photo de ce Mac pourrait vous permettre un diagnostique... ??
Modifié le 9 août 2021 à 15:42
Ce réparateur est bel et bien agréé Apple (le service client Apple m'a dit de m'y rendre pour la dite réparation).
Modifié le 9 août 2021 à 15:44
Il faut signaler ce devis à Apple et faire exclure ce réparateur des réparateurs agréés.
9 août 2021 à 15:46
9 août 2021 à 15:51
Comme je le disais, il n'y a aucune raison de remplacer le boitier, (la carcasse même du Mac), ni son clavier et son trackpad. Cela en plus de l'écran... etc... ce devis est totalement bidon. Ce réparateur doit être exclu des centres agréés.
9 août 2021 à 15:56
En tout cas merci pour vos conseils ! Cela me rassure