A voir également:
- Devis MacBook Air exorbitant, avez-vous des explications ?
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce devis n'au aucun sens au vu du prix d'un modèle neuf. (actuellement 1129 euros et moins 10% pour les étudiants...)
Et pourquoi changer le "Top Case" , (boitier alu), et le clavier, ou encore le trackpad ? vraiment du n'importe quoi.
J'imagine que ce réparateur n'est pas agréé par Apple.
Essayez d'avoir un autre devis, et cette fois délivré par un centre de services agréé :
https://locate.apple.com/fr/fr/
Si ce réparateur est agréé, il faut signaler ce devis à Apple France, pour l'exclure du circuit.
PS :
@ Edawards_0352 :
Je me demande bien en quoi une photo de ce Mac pourrait vous permettre un diagnostique... ??
Ce devis n'au aucun sens au vu du prix d'un modèle neuf. (actuellement 1129 euros et moins 10% pour les étudiants...)
Et pourquoi changer le "Top Case" , (boitier alu), et le clavier, ou encore le trackpad ? vraiment du n'importe quoi.
J'imagine que ce réparateur n'est pas agréé par Apple.
Essayez d'avoir un autre devis, et cette fois délivré par un centre de services agréé :
https://locate.apple.com/fr/fr/
Si ce réparateur est agréé, il faut signaler ce devis à Apple France, pour l'exclure du circuit.
PS :
@ Edawards_0352 :
Nous pouvons avoir des photos et voir le problème que vous rencontrez exactement ?
Je me demande bien en quoi une photo de ce Mac pourrait vous permettre un diagnostique... ??
Ce réparateur est bel et bien agréé Apple (le service client Apple m'a dit de m'y rendre pour la dite réparation).
Il faut signaler ce devis à Apple et faire exclure ce réparateur des réparateurs agréés.
Comme je le disais, il n'y a aucune raison de remplacer le boitier, (la carcasse même du Mac), ni son clavier et son trackpad. Cela en plus de l'écran... etc... ce devis est totalement bidon. Ce réparateur doit être exclu des centres agréés.
En tout cas merci pour vos conseils ! Cela me rassure