Barre de menu Safari
Résolu
FB78410
Messages postés
768
Membre
Dernière intervention
-
FB78410 Messages postés 768 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FB78410 Messages postés 768 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Sans savoir pourquoi, la barre de menus de Safari se
masque automatiquement. En montant la souris en haut de l'écran elle
réapparaît et est apparemment totalement fonctionnelle. Elle disparaît
dès que je redescend la souris. Je veux qu'elle soit fixe mais je ne trouve pas comment faire .
Sans savoir pourquoi, la barre de menus de Safari se
masque automatiquement. En montant la souris en haut de l'écran elle
réapparaît et est apparemment totalement fonctionnelle. Elle disparaît
dès que je redescend la souris. Je veux qu'elle soit fixe mais je ne trouve pas comment faire .
A voir également:
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ?
- Suivi des modifications word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
je me demande comment ça a pu se faire, comme je n'ai pas touché aux Préférences Système…
Peut-être un petit lutin malicieux !
Encore merci et bonne fin de semaine
Françoise