Télécharger un fichier avec mon Mac

Fermé
brilou02 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 4 août 2021 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 4 août 2021 à 23:36
Bonjour
Je travaille sur un MACBOOK AIR

J’ai un fichier Database : il s’y trouve un fichier hazardareas.lwd et un autre versionhazard.txt

Je souhaite télécharger un de ces fichiers pour une mise à jour d’un véhicule
Je ne peux le faire que de mon Mac

Comment je dois faire svp

Merci d’avance

Brilou
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 août 2021 à 23:36
Bonjour,

Je souhaite télécharger un de ces fichiers pour une mise à jour d’un véhicule 


je crois, vaguement, savoir que ce type de fichier est en rapport avec les mises à jour des système GPS (et des "zones à risque" incluses), de certains véhicules, mais j'ignore comment cela se fait sur le véhicule lorsque les fichiers sont téléchargés.
Si ces fichiers sont destinés à être mis sur une clé USB, pour ensuite connecter cette clé au système GPS, il suffirait de mettre ces fichiers sur une clé au format MS DOS, un format que le Mac est capable de réaliser sur une clé USB avec Utilitaire de disque.

Mais si le besoin d'utiliser ces fichiers est différent, je ne saurait alors que dire sans avoir plus de précisions...

Notez que pour lire les bases de données, il existe plusieurs applis pour Mac, comme par exemple : https://www.sqlite.org/index.html

0