Macbook Air M1
Hugo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j’aimerais acheté le MBA M1 , mais j’ai lu sur des sites que certaines personnes avaient des problèmes de fissures d’écran sans raisons apparentes ! J’ai peur , surtout que le remplacement de l’écran est assez cher . Est ce que vous avez rencontré des soucis de ce genre ?
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 991
Bonjoour,
Si nous devions écouter les uns et les autres, nous n'achèterions jamais de produits !
Fait-en une idée avec son test complet... https://www.frandroid.com/marques/apple/842094_test-macbook-air-m1-arm
Si nous devions écouter les uns et les autres, nous n'achèterions jamais de produits !
Fait-en une idée avec son test complet... https://www.frandroid.com/marques/apple/842094_test-macbook-air-m1-arm
Merci de m’avoir répondu. Donc vous dites qu’il n y a aucun problème avec lui ! Voici un extrait d’un site : Selon de premières analyses, les fissures pouvant rendre l'écran totalement inutilisable pourraient être engendrées par le châssis trop fragile des MacBook M1 ou par des micro-débris coincés entre le clavier et l'écran au moment de rabattre ce dernier.
Les fissures ne viennent pas par la volonté du Saint Esprit.
Soit tu le bouscules et il n'a pas été conçu pour, soit tu le laisses tomber au sol mais tout état de cause, si nous devions nous arrêter à ce petit détail, les constructeurs et les vendeurs ne feraient pas fortune.
C'est toi qui vois sinon, tu t'offres un PC Windows.
Soit tu le bouscules et il n'a pas été conçu pour, soit tu le laisses tomber au sol mais tout état de cause, si nous devions nous arrêter à ce petit détail, les constructeurs et les vendeurs ne feraient pas fortune.
C'est toi qui vois sinon, tu t'offres un PC Windows.
Voici un extrait d’un site : Selon de premières analyses, les fissures pouvant rendre l'écran totalement inutilisable pourraient être engendrées par le châssis trop fragile des MacBook M1
Jamais entendu parler de fissures sur ces M1 - Mais bien évidemment, si une personne manipule mal un écran d'ordi portable, quel qu'il soit d'ailleurs, et le vrille par exemple, on a toutes les chances de provoquer des dégâts.