Convertir Fichier Word en Fichier Pages

Résolu/Fermé
bruni hug Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 16 févr. 2013 à 11:48
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 août 2021 à 02:35
Bonjour,

J'ai un doc. en Word. que je souhaiterais passer sur mon appli. "Pages"
Est-ce possible?
Merci d'avance
BH

A voir également:

3 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
16 févr. 2013 à 13:47
Quel est précisément le souci que tu rencontres ? Normalement, il suffit d'ouvrir le document dans Pages.

Si le document fait appel à des fonctionnalités avancées de Word, évidemment, ça peut poser quelques problèmes de compatibilité, éventuellement insolubles avec Pages. Mais bon, décris déjà les difficultés rencontrées, on verra pour la suite...

11
Bonjour,

Comment convertir docx en format pages gratuitement et sans inscription?
Les sites conversion en ligne déjà testé mais est limité et est payant.

Car lorsque l'on ouvre sur pages les documents avec extension docx, l'affichage est modifier/différent.

Merci.
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927 > Marisa1724
21 août 2021 à 02:35
Ben oui, si ton document est complexe, fait appel à des fonctionnalités spécifiques, il est possible que Pages ne l'interprète pas à l'identique. Mais que veux-tu, ça risque d'être incontournable et il n'est pas sûr que les solutions en ligne fassent mieux, contrairement à ce que tu sembles croire. Elles font probablement appel aux mêmes convertisseurs que Pages.

Il te faudra probablement y mettre la main pour "rectifier" ce qui est différent. Et sinon, utiliser Word pour les documents .docx (encore que même là, s'il a été fait utilisation de polices spécifiques qui ne seraient pas présentes sur ta machine, par exemple, tu peux avoir des différences quand même). Pour les solutions miracle, pas sûr que ce soit possible...
0