Apple Store connexion impossible

Résolu/Fermé
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - Modifié le 8 août 2021 à 09:43
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 11 août 2021 à 10:48
Bonjour,

Tout à l'heure, j'ai installé sans souci 2 applis de l'Apple Store, sans qu'il me demande de me connecter à mon compte. Déjà, c'est normal, ça ?

Dans la foulée, j'ai voulu afficher mes achats => impossible.

Pourtant, je me suis ensuite correctement connectée à mon compte, mais quand je clique sur l'icône Achats ou bien quand, en passant par mon compte, je clique sur Gérer du menu Articles masqués, j'obtiens le même résultat :

Je précise que de toutes façons, je n'ai jamais masqué mes achats. J'ai juste tenté la manip au cas où ...
J'ai aussi redémarré l'ordi, toujours au cas où : sans résultat.

C'est juste moi ou c'est un bug d'Apple ?

Merci ! :-)

Configuration: iMac 10.13.6

4 réponses

Hello @nnie ;)

Peut-on signaler facilement ce bug à Apple ? 

J'ai fouillé hier, et vu qu' il existe ces pages web pour des feedback vers Apple,

https://www.apple.com/feedback/

https://www.apple.com/contact/feedback/

Pages dont je me souviens avoir déjà utilisées dans un passé lointain, mais je ne vois pas ou mettre ce qui concerne l'application App Store.

Je vais attendre encore un peu, puis si besoin téléphoner, ça sera plus rapide...

Bonne journée à toi aussi ;-)

EDIT : je viens d'envoyer un Feedback à Apple !

1
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 610
10 août 2021 à 11:29
Super : y a plus qu'à patienter ...
Encore merci Francis ! ♡
0
Utilisateur anonyme > @nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024
11 août 2021 à 08:32
Coucou @nnie,

ça fonctionne chez moi depuis ce matin ;- *
0