Récupérer un fichier Excel
Mamilili
-
Aliboron Martin Messages postés 3883 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3883 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu un fichier excell important on m'a donné le nom d'un fichier temporaire, mais je ne sais comment le récupérer. J'ai essayé avec appli/utilitaires/terminal mais rien je cherche de l'aide.
merci
j'ai perdu un fichier excell important on m'a donné le nom d'un fichier temporaire, mais je ne sais comment le récupérer. J'ai essayé avec appli/utilitaires/terminal mais rien je cherche de l'aide.
merci
A voir également:
- Récupérer un fichier excel écrasé
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Quelques précisions sur le contexte seraient bien utiles. De quelle version d'Office est-il question ? En quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de macOS. Dans quelles circonstances ce classeur a-t-il disparu ? Où était enregistré le classeur avant sa disparition ? Qui t'a "donné le nom d'un fichier temporaire" ? Quel est ta situation en matière de sauvegardes sur ton Mac (Time Machine ou autre) ?