Je ne sais pas comment m’y prendre pour réinstaller macOS

Fermé
lacravaterouge - 21 août 2021 à 00:37
 Utilisateur anonyme - 23 août 2021 à 16:33
bonjour, j’ai un macbook air que j’utilisais sous macos mais après j’ai installé le système windows à cause des jeux. mais après quelque chose s’est passé, je ne sais pas quoi, mais j’ai perdu le système macos. en d’autres termes je ne pouvais plus redémarrer sur macos. quand j’essaye de redémarrer on me dit ‘’impossible de localiser le volume de démarrage macos’’. il y avait donc un volume non alloué. et j’ai décidé de le fusionner avec la partition de windows. après quelques jours j’ai voulu retrouver mon macos. mais j’arrive pas à réinstaller. j’ai télécharger hakintosh big sur et je sais plus comment m’y prendre.

pouvez-vous m’aider svp ????????????????????????????????????????



Configuration: iPhone / Safari 14.0.2
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2021 à 07:39
Bonjour,

j’ai télécharger hakintosh

hakintosh est illégal.

Voir cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204904
0
lacravaterouge
21 août 2021 à 19:59
Mais j’ai pas le système macOS sur mon ordinateur ( MacBook Air ). Le système à été supprimé et je suis actuellement sur Windows. J’aimerais installer un système macOS. Désolé le lien que vous m’avez envoyé ne m’aide pas beaucoup !????????
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725 > lacravaterouge
21 août 2021 à 22:39
Bonjour,

Sur le lien que *_Francis_* t'a donné, c'est la procédure pour réinstaller MacOS ...
0
Utilisateur anonyme
23 août 2021 à 16:33
Mais j’ai pas le système macOS sur mon ordinateur ( MacBook Air ). Le système à été supprimé et je suis actuellement sur Windows. J’aimerais installer un système macOS. Désolé le lien que vous m’avez envoyé ne m’aide pas beaucoup !???????? 


Le lien n'aide pas beaucoup ?

Vous n'êtes pas en mesure de maintenir enfoncées ces 3 touches

alt cmd R

pendant la phase de démarrage ?

cela pour provoquer une installation depuis les serveurs d'Apple via internet...


ou alors vous n'avez simplement pas lu ce qui est écrit sur la page du lien donné ?
0