Fichier Zip vide

Fermé
it92zzz - 6 août 2021 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 6 août 2021 à 16:00
Bonjour,

Je rencontre un problème avec un fichier zip téléchargé sur la plateforme de transfert "smash"
C'est un fichier de 15 giga et lorsque j'ai fini de le télécharger je clique dessus pour l'ouvrir, et mon mac écrit "Archive *nom du fichier* vide"
J'ai ressayer 3 fois, et toujours le même problème !
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2021 à 15:40
Bonjour,

Un fichier .zip de 15 Go...

Vous êtes certain que le transfert a bien eu lieu et qu'il est bien terminé ? et aussi que ce fichier pesait bien 15 Go au départ.... ?


0
Hello,

Alors oui il pese bien 15 giga, en tout cas c'est ce que "smash" m'indique. Le téléchargement était bien terminé aussi car c'est a ce moment que je l'ai ouvert
0
Utilisateur anonyme
6 août 2021 à 16:00
J'ignore ce que ce fichier .zip est censé contenir, et si il est corrompu dès le départ ou durant le téléchargement... il faudrai demander à l'expéditeur de le renvoyer, et peut-être en plus petites parties...

Une piste : pour Mac, il existe également des images disque de type .dmg, ce n'est pas la même chose qu'un fichier .zip, mais si une personne a créer un image disque de 15 Go, dans le but d'y placer ensuite des fichiers, et que cette personne vous a ensuite transférer cette image disque en format compressé en .zip, et cela sans y avoir placer de fichiers en interne, vous retrouvez alors une fichier .zip pesant 15 Go, mais vide. Ce n'est qu'une simple piste... il faudrait contacter votre expéditeur pour demander des détails après explications du problème.
0