Les discussions

Icloud / iphone 5s

 Résolu

Bonjour, je pense avoir configuré correctement mes appareils pour iCloud. Mais comment retrouver sur le mac les renseignements (contacts, agenda, ph...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
stlivres

Actions simultanées sur keynote

Bonjour à tous, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8 Comme il est indiqué dans le titre de mon annonce, je souhaite faire 2 actions s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
ValCTZ

Accorder à une application les droit d'accès au dossier parent

Bonjour, Actuellement en Licence informatique j'ai du acquérir le logiciel Scite toutefois je n'arrive pas à le configurer, avec mon professeur de...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Neskoss

Logiciel comptable (mac)

Bonjour. Je suis le nouveau trésorier d'un complexe de 32 copropriétés et j'aimerais savoir quel logiciel (pas trop dispendieux) je pourrais utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imossible de desinstaller java 6 sous mac os x 10.10.5

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je vien de me rendre compte que mon mac sous os x 10.10.5 utilise java 6. J'aimerais mettre java 8 update 60 mais...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
alta5

"connectez-vous pour télécharger dans l'app store"

Bonjour à tous, J'ai un souci et je m'inquiète.... J'essaie désespérément de télécharger la nouvelle version de Garage Band. Mon soucis? La fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
joh

Icloud affichage fenêtres intempestives. réglages impossible.

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine à chaque démarrage de mon ordi une fenêtre d'iCloud s'ouvre me demandant d'entrer mon mot de passe; dès que j'entre mo...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jemlabd

Os x el capitan gm candidate

 Résolu/Fermé

Qu'est ce qu'une GM Candidate ? Merci

Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac verrouillé

 Fermé

Bonjour, J'ai verrouillé mon mac volé à distance; il est toujours hors ligne et je n'arrive pas à le localiser. Je veux le déverrouiller pour voir ce...

Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Yosemite

 Résolu

Bonjour, comment rétablit "corbeille" disparue dans Photo Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque de démarrage plein

Bonjour, Que faire lorsque nous n'avons pas de lecteur CD? Avec OS X 10.10.5 Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Sannin_WD

Impossible de fermer safari virus

 Résolu

Bonjour, En allant sur un site de streaming, une page de pub s'est ouverte comme d'habitude. Cependant un message s'est affiché et je ne peux plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Chouhime

Maj itunes

Bonjour, J'ai un mac avec une version 10.6.8, avec le nouvel itunes que j'arrive à telecharger, l'installation requiert une version de logiciel 10.8...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
dede74000

Corbeille photo

 Fermé

Bonjour, comment rétablir corbeille dans photo ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 40.0

Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
piquesous

Sos mac stockage autre

Bonjour, merci de me parler avec des mots simple je suis pas un expert... voila mon disque est remplie de 64,77 GO par autre j'ai chercher sur tout l...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi hp photosmart b110a series sous mac osx 10.10.5

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus en wifi depuis quelques jours et impossible de trouver une solution. J'ai bien l'imprimante dans les préf...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
ludossegor

Utiliser windows xp sous os x

 Résolu

bonjour.en parlant d'installation de windows sous os x,j'aimerais savoir si un problème de compatibilité est réquis entre les versions des 2 types des...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
filsdesuza

Apple store : validation impossible

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite passer de ma version snow leopard à yosemite. Pour cela je dois m'inscrire sur l'apple store mais au dernier moment il ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
TikTak92

Mémoire vive macbook pro 13 pouces / acheté en 2009

 Résolu

Bonsoir, Je viens de vérifier la capacité mémoire vive de mon ordinateur MacBook Pro 13 pouces acheté en septembre 2009 ( n° de série : W 8930 DXP...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Asian2556

Choisir entre macbook pro "13" ou "15" pouce

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils sur les MacBook Pro, j'aimerais migrer chez Apple, Mais j'hésite entre le model 13 pouce qui pour son plus gros...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Cemuka

Changement de carte graphique

Bonjour, Je voudrai changer la carte graphique de mon MacBook Pro 13" mi-2012, dessus j'ai la carte de base ( Intel HD graphique 4000 ) et pour jouer...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
PlzHelpMe...

Voir la page au complet sur un mac

Bonjour, Comment faire pour réduire la taille d'un document dans un Mac. Dans mon Acer j'ouvre le document et pour voir au complet ctrt + roul...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jorys.lamothe

Problème macbook pro et numericable

Bonjour, je viens d'acheter le dernier Macbook pro mais j'ai un problème, je possède une boxe numéricable, j'arrive a y connecter mon Mac , lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
dede74000

Remplacement mac os x leopard par yosemite ou mountain lion

Bonjour, Mon ordinateur MAC BOOK PRO ( achat Sept 2009 ) fonctionne avec le système d'exploitation Mac OS X 10.5.8 LEOPARD. Est-il possible - en...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Autonomie macbook pro

 Résolu

Salut ! :) après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé d'article ou post assez récent. je possède actuellement un MacBook Pro Retina 13" (début ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
WraithMJ23

Emulateur android compatible 32 bits

Bonjour, Apres moultes recherche et de test, je n'arrive pas a mettre la main sur un emulateur android fonctionnel et comptatible sur Snow 32 bits...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
MistaLovah

Ouverture d'iphoto devenue impossible.

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvris iphotp.Je possède un MAC OSX 10.6.8 ,version Iphoto:9.2.3 Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider.Ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
dede74000

Revenir a une ancienne version avec une version yosemite a l'ach

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque mois un MacBook Pro avec la version Yosémite a l'achat je préfere quand même préciser que c'est un modèle 2012 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode sans echec mac

Bonjour, existe til un mode sans echec pour les mac ? je voudrai rentrer dans la session admin mais j'ai plus le code ....

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de lenteur avec macbook pro mi 2010 yosemite

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon MacBook Pro est très lent, lorsque j'ouvre mail ou safari il y a la roue qui tourne pendant au moins 1mn... D'...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
lamoustache

Fichiers apparent derby.log

Bonjour, Depuis aujourd'hui un fichier intitulé "Derby.log" apparait dans mes documents. Je le supprime mais impossible car il est en cours d'util...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
JLoup

Problème serveur d'envoi

Bonjour, je rencontre des problèmes pour envoyer mes e-mail à partir de l'application Mail de ?. Je reçois mon courrier normalement mais chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
_Ritchi_

Mac verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai verrouillé mon mac volé à distance; il est toujours hors ligne et je n'arrive pas à le localiser. Je veux le déverrouiller pour voir ce...

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
TikTak92

Yosemite 10.10.4

bonjour, Précédemment sous mavericks le programme contacts affichait le nombre de contacts mémorisés; quelle manip faire pour afficher ce même ren...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Marelle

Plus de connection fai internet

Bonjour, Pour une raison mystérieuse, depuis quelques jours, je ne parviens plus à ouvrir internet (via ma box Orange) en WiFi, avec mon Apple Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse électronique

bonjour, mac yosemite En cours de sa saisie une lettre (toujours la même) de mon adresse électronique est automatiquement remplacée par une autr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dede74000

Imprimer plusieurs photos sur une page

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Air et je n'arrive pas à mettre plusieurs photos sur une page pour ensuite les imprimer. J'aimerai savoir comment faire (...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
marcia

Perdu icone telechargement sur le dock

 Résolu

bonjour les amis pas de bol je remplace le disque dur pour un plus gros en essais de telechargement je perd l'icone et le document cela peu...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
balutin

Syncro e-mail entre iphone et mac os

Bonjour, J'ai un souci de synchronisation entre mon iphone (5S) et mon mac os (V.10.10 app Mail). Quand j'envoie un mail de mon mac je ne le vois ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dfred

Installation firefox sur mac os x 10.5.8

Bonjour, je n'arrive pas à installer la dernière version de mozilla firefox sur mon mac os x 10.5.8. quelqu'un peut il m'aider avec une explication ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller flashmail

Bonjour, Comment désinstaller flashmail sur MacBook Pro ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation système yosemite et win10

Bonjour, j'ai un gros problème que j'ai besoin de votre secours. Etant débutant, J'ai voulu installer windows 10 sur mon macbookpro version 2010, co...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu icône téléchargement (suite réponse merci)

 Fermé

Bonjour, j'ai remplacé le disque dur par un 200ghz formater ( occasion ) et mis un cd leopard 10.5 universel marqué d'un x et c'e...

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dede74000

Impossible de connecter mon enceinte bluetooth à mon mac

Bonjour, J'ai déjà réussi à connecter plusieurs périphériques en bluetooth, mon enceinte nomade notamment, qui est dans la liste bluetooth, le blu...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Roulmapoule

Code d'erreur -36 helppppp !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours je ne peux ni copier ou supprimer des fichiers/dossiers soit sur mon bureau ou dans mes documents et l'inverse aussi (...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Elvi

Iphoto ne s'ouvre plus mise a jours inconnue

Bonjour, Pour mon cas iphoto est barré par un icône dans les apps bon j'essaie de lancer l'app tout de même mais le message qui m'apparait dit "...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
dede74000

Os10 yosemite

 Résolu

Bonjour , j'ai chargé l'OS10 yosemite sur mon i.mac . Tout est en anglais , langue que je ne maitrise pas . Comment obtenir le français ? Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mamiekol

Démarrage macbook pro rétina 15"

Bonjour, J'ai acheté un MacBook Pro Rétina 15" Mi-2015 avec 512 GB SSD Je voulais savoir si c'était normale que mon mac s'allume lentement a mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
iCraft

Photos corrompues

Bonjour Une partie de mes photos sont corrompues comment faire pour les récupérer sur Mac OS X 10.5.8 Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
MLzaza

Mise jour sarafi

Bonjour, j'ai un Mac OS 10.7.5, quelle misa à jour dois-je faire. tout d'un coup, lorsque je veux ouvrir Safari, c'est Google qui apparait alor...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
dede74000
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000