Les discussions

Problème barre de recherche dans safari

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide : ma barre de recherche en haut dans safari est inutilisable, j'ai b...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
sol

Déchiffrer un langage informatique

Bonjour, j'ai besoin de vous pour m'aider à trouver le clé de ce langage, je n'y connais rien à tout cela et savoir ce que signifie ce truc m'aide...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver mac pour hp officejet pro 8600

Bonjour, Je recherche le driver pour l'imprimante officejet pro 8600 pour mac (el capitan), depuis des jours et des jours, sans succès. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
beegees

Pb d'imprimante samsung avec mac

Bonjour, j'ai une imprimante laser samsung ML 1674 que je n'arrive pas à afficher dans la liste des imprimantes. J'ai téléchargé les mises à jour el...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
mo

Epson aculaser cx17 et mac os x 10.11 el capitan

 Résolu

Bonjour, où télécharger le support EPSON pour mon imprimante Aculaser CX17 EPSON , qui ne marche plus depuis que j'ai téléchargé OS X 10.11 el capit...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel - transfert données

 Résolu

Bonjour, Comment copier un tableau (ou partie de celui-ci) pour l'insérer dans un rapport Excel en conservant le résultat de la cellule de calcul ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
XATO01

Comment créer un mot de passe sur apps mail sur mac book?

Bonjour, comment mettre un mot de passe sur l application mail sur mac book Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rajouter safari dans la barre inférieure

Bonjour, A chaque fois que je redémarre mon mac, je ne trouve pas safari dans la barre en bas, et je dois a chaque fois chercher safari dans la lo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils ...

Bonjour à tous, je me suis fait voler mon macbook pro hier, sans avoir activé la géolocalisation, bref ... je vais donc racheter un mac d'ici peu, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stockage document word

Bonjour, J'arrive pas à localiser l'emplacement des document word que j'ai enregistré sur mon imac 21 pouce. merci de votre aide Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Aliboron Martin

Sens interdit sur iphoto

Bonjour, Cet été j'ai du changer mon disque dur, j'ai maintenant OSX version 10.9.5 Depuis j'ai une sorte de sens interdit gris sur l'icône d'iPhot...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut-on ouvrir le dossier macintosh hd ?

Bonjour, A-t-on le droit d'ouvrir le dossier Macintosh HD, matérialisé par un disque dur gris, présent dans iMac de Monsieur Untel ? Je demande...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Apple-user

Mon macbook air démarre mais l'écran est noir

Bonjour, je sais que ce probleme est assez répandue mais apres nombreuse recherche je n'ai toujours pas trouver celle qui correspond. Mon Mac s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
polnandv

"rétrograder" d'un os

Bonjour, je voudrais revenir a mon precedent OS car mon macbook est vieux (2009) et il a du mal suivre avec ce nouvel OS en clair il rame sévère! ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Flash player

 Résolu

Bonjour, J ai tout le temps il faut installer flash plyayer? https://get.adobe.com/flashplayer/

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
TYMOR29

Mes fichiers disparaissent des dossiers

Bonjour, Cela fait quelques jours que je cherche des fichiers dans des dossiers dans lesquels je les avais rangés sur mon ordinateur et qu'ils n'y...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire une clé usb sur mac pro + importer fichier .csv

Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'un MAC-Pro après m'être laissé séduire par le bouche à oreille, les articles et les avis enflammés des intern...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Owl19

Mac os x 10.6.8

 Fermé

Bonjour, à tous et bonne année 2016, J'ai un Mac Pro Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549) procésseur 2 x 2.8 ghz quad-core ontel xeon mém...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de version ox 10.6.8

Bonjour, J'ai acheté un MAC aux enchères mais le soucis c'est que vu que je ne m’y connait pas il me demande de changer de version car celle actuell...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma touche b ne fonctionne pas...

Bonjour, j'ai un mac neuf et la lettre B no marche pas merci d'avance pour l'aid Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
^Abel^

Import mails au format dbx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais importer de mon pc vers un mac os x 10 11 tous mes mails sauvegardés au format dbx. Je suppose qu'il faut les convertir au for...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Renate

Désinstaller disconnect search

Bonjour, Je crois que j'ai fait une grosse bêtise, j'ai installé disconnect "normal" et disconnect search en me disant que c'était bien... Mais je...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible d'extraire les photos d'un diaporama iphoto?

Bonjour, J'ai stocké des milliers de photos sur mon mac et réalisé des diaporamas de mes voyages avec iphoto. Comme la mémoire de mon mac était l...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
dede74000

Magicjack avec nouvelle version os x el capitan

MAGICJACK n'est plus reconnu sur mon portable depuis la version OS X EL CAPITAN

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
dede74000

Problème de clé usb et de disque dur sur mac

Bonjour, Je poste ce message car là, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai reçu un mac à Noël, j'ai un peu du mal car c'est tout nouveau pour moi.. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel osx ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un iMac Core 2 Duo 2.66 20-Inch modele A1224 . J'aimerais savoir quel OS tourne d'origine sur cette machine, et ou le tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calcul des heures supplémentaires et mise en formule

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher sur les forums je n'arrive pas a comprendre comment fonctionne une formule pour calculer les heures supplémentaires: ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lu

Corbeille

Bonjour, je n'arrive pas à vider la corbeille de mon Mac car elle m'indique une erreur -8003? J'ai essayé en appuyant sur alt en même temps mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
isabelledesarzens

Macbook pro extrêmement lent, ne sait plus quoi faire....

Bonjour! Vous donc j'ai un problème avec mon MacBook pro (fin 2011 15 pouces avec Le Captain). Il a environ un mois, il s'est mis soudainement à lague...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
FB78410

My passeport

Bonjour, Comment transférer mes photos de my passeport sur mon mac air? Merci de m'aider je patauge... Configuration: Mac OS X (10.10.5)...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Sannin_WD

Mon macbookair ne reconnait pas le code wep de dartybox

Bonjour, On vient de m'offrir un MacBookair 13". Je l'ai emporté en vacances, (à 500km de chez moi où j'ai une Freebox). J'ai rentré le code wep d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
dede74000

Lire les applications power pc sur mac

 Résolu

J’ai établi mes généalogies à l’aide de vos versions Heredis 3 en décembre 1998, puis Heredis Mac 4,0 et sa mise à jour Mac X2 en février 2005. J...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Decalamine

Problème de restauration

Bonjour, Donc voila mon problème , j'ai voulu restaurer mon mac pour cause de saturation J'ai regarder sur internet , youtube ..etc comme je peu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 10 avec parrallels desktop

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Windows 10 (clé usb) pour l'installer sur le iMac avec Parrallels Desktop et bien impossible. Parrallels ne reconnait p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
GIGI2607

Message erreur ouverture safari

bonsoir, desolée je suis débutante avec mon mac ( que j'ai depuis 2 mois ) et pas très douée de façon générale en informatique depuis ce matin, j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
melacalo

La barre adresse et recherche google est inactive. mac os x

 Résolu

Bonjour, Dans la barre outils, la fenêtre "adresse et recherche google" ne répond plus. Impossible d'y taper quoique ce soit et d'effacer l'adress...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Nelly

Safari ne veut plus s ouvrir

Bonjour, Lorsque je suis sur la page de safari et que je veut faire une recherche, la page se ferme de suite et impossible de faire une recherche. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mail ne m'informe plus quand l'envoi dun message n'a pas abouti

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma boite mail qui gère ma messagerie orange je ne suis pas prévenu quand un message envoyé n'est pas distribué ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à écrire dans ma barre d'outils

 Résolu

Bonjour; J'ai un soucis avec ma barre de recherche, en effet, j'ai un mac et lorsque je vais sur safari, je n'arrive plus à taper dans ma barre de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dina1200

Synchronisation musique iphone nouveau mac

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser les musiques de mon iPhone sur mon nouveau Mac, iTunes me propose uniquement de supprimer ma bibliothèque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Non fonctionnement de gimp

 Résolu

bonjour, bonsoir à tout le réseau je biens de re telecharger gimp] sur mac et au lancement le message ... impossible d'ouvrir car cette application ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
cbiensicamarche

Skype

Bonjour, Bien que connectée à internet, Skype pour OSX ne l’est pas (reçois ce message: pas de connexion!).Où est le hic? Merci à l’avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kiriri

Safari pb images

Bonjour, Lorsque je visite certains sites (via Safari 4.0.4) les photos ne s'affichent pas, à la place il y a de petits carrés bleus avec des points ...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
MK93

Relier mon mac book pro à ma tv philips

Bonjour, Je vousrais brancher mon Mac Book Pro sur ma TV de manière à visionner les films de mon Mac. j'ai acheté un cable HDMI, l'adaptateur, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Zebd

Nouveau dossier

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer un nouveau dossier, l'information est en gris ... il ne me semble pas avoir modifier quoi que ce soit ..... comme...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Safari

 Résolu

Bonjour, depuis cet après midi, mon mac me pose un problème... en fait, hier il marchait très bien, et maintenant, quand je lance safari, au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que c'est grave d'avoir plus qu'1go sur son imac ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si d'avoir plus qu'un giga de mémoire est grave sachant que mon ordi ma mis une notification "Votre disque de démarrage es...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème barre de recherche safari

 Résolu

Bonjour, Sans n'avoir rien changé de mes habitudes, ma barre de recherche safari s'est divisée en 2 : une partie "adresse web" / une partie "recherc...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Enora

Iphoto inopérant

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Mountain Lion 10.8.5 et Iphoto 9.4.3 mise à jour ; Je veux ouvrir Iphoto et j’ai un message ……nécessite une mise à jour. J’a...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma barre d'adresse est bloquée

 Résolu

Bonjour, Ma barre d'adresse est bloquée sur Safari pour Macbook, je n'arrive plus a effacé l'adresse et à taper ne serait-ce que Google dans la ba...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Sedlex
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000