Impossible d'ouvrir finder
Fermé
pint92
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 21 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2016
-
13 févr. 2016 à 10:29
pint92 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 16 févr. 2016 à 18:01
pint92 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 16 févr. 2016 à 18:01
Bonjour, apres avoir fait la m.a.j finder ne veut plus s'ouvrir
j'ai redémarrer mon mac mais c'est toujours pareil
aidez moi
j'aimerai reparer ceci sans supprimer mes photos s.v.p
merci
j'ai redémarrer mon mac mais c'est toujours pareil
aidez moi
j'aimerai reparer ceci sans supprimer mes photos s.v.p
merci
A voir également:
- Impossible d'ouvrir l'application finder
- Application mobile - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Awesome duplicate photo finder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21311
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 090
13 févr. 2016 à 11:49
13 févr. 2016 à 11:49
Bonjour,
Il faudrait en dire plus sur ton souci car notre boule de cristal est cassée.
Commence d'abord par dire quel est le modèle précis de ton Mac.
Ensuite, précise nous de quelle mise à jour tu parles:
- est-ce un changement de version de Mac OS X ? Si oui, quelle était la version avant et quelle est la nouvelle version ?
- est-ce une mise à jour d'application et laquelle ?
- est-ce une mise à jour matérielle (ajout de mémoire, changement de disque interne, ...)
Et enfin, explique précisément ce qu'il se passe quand tu démarres ton Mac:
- reste-t-il coincé sur un écran gris ?
- as-tu l'écran habituel affichant les divers comptes utilisateurs du Mac ?
- arrives-tu à saisir ton mot de passe pour te connecter à ta session?
Ritchi
Il faudrait en dire plus sur ton souci car notre boule de cristal est cassée.
Commence d'abord par dire quel est le modèle précis de ton Mac.
Ensuite, précise nous de quelle mise à jour tu parles:
- est-ce un changement de version de Mac OS X ? Si oui, quelle était la version avant et quelle est la nouvelle version ?
- est-ce une mise à jour d'application et laquelle ?
- est-ce une mise à jour matérielle (ajout de mémoire, changement de disque interne, ...)
Et enfin, explique précisément ce qu'il se passe quand tu démarres ton Mac:
- reste-t-il coincé sur un écran gris ?
- as-tu l'écran habituel affichant les divers comptes utilisateurs du Mac ?
- arrives-tu à saisir ton mot de passe pour te connecter à ta session?
Ritchi
loulouluis22
Messages postés
40
Date d'inscription
dimanche 24 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2019
3
Modifié par baladur13 le 13/02/2016 à 14:04
Modifié par baladur13 le 13/02/2016 à 14:04
Salut, essaye de relancer finder depuis la fenêtre “forcer des applications à quitter“ Pour ouvrir cette fenêtre appuye sur commande-option-esc
Nom supprimé Modération CCM
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-)
Nom supprimé Modération CCM
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-)
pint92
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 21 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2016
16 févr. 2016 à 18:01
16 févr. 2016 à 18:01
y a pas ecrit relancer finder depuis la maj