Outlook : accusé de réception

Fermé
leterc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 17 févr. 2016 à 15:51
leterc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 10:20
accusé de réception par OUTLOOK IMAC 27 - 8-8-13 OS X YOSEMITE version 10-10-5

il n'y pas d'option ni dans la rubrique "fichier" ni dans "outils"

Cordialement.

LETERC 17-2-16
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3490 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 945
Modifié par Aliboron Martin le 17/02/2016 à 19:08
Non. Cette fonctionnalité n'existe pas dans toutes les versions d'Outlook pour Mac. Elle n'existait déjà pas dans Entourage auparavant (mais on pouvait bricoler avec les en-têtes, ce qui n'est plus possible dans Outlook). Outlook (et auparavant Entourage) ne détecte pas non plus des demandes d'AR...

Le bon côté, c'est que ça ne sert en gros à rien, les "accusés de réception"... ;-)

Bonjour chez vous !
Bernard
0
leterc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
18 févr. 2016 à 10:20
Tout d'abord, un grand merci pour votre confirmation dans la précision, rapidité et efficacité.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec votre appréciation concernant l'inutilité des A.R. sinon je n'aurais pas posé la question. Avec Entourage, je recevais systématiquement un A.R. dans 99% des cas, c'était rassurant quant à la bonne destination et à la lecture même en diagonale. Surtout on ne pouvait pas m'affirmer ne pas avoir reçu mon courriel alors que j'avais un A.R.. Je regrette au point que je vais retourner à Entourage.
je vous renouvelle mes remerciements pour votre réponse même si elle ne m'arrange pas. Elle me rassure car j'ai cherché partout en pensant que ce n'était pas possible qu'avec OUTLOOK on régressait.
Cordialement.
LETERC.
0