Touche macbook air
Fermé
grapple
Messages postés
104
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
-
17 févr. 2016 à 17:31
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2016 à 18:01
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2016 à 18:01
bonjour ça fait environ 2 ans que j'ai mon macbook air mais mes touche "effacer" "entrer" "$" "*" "€" ont beaucoup de mal
et prenne beaucoup de temps a remonter ce qui est très embêtant et l'orsque je veux effacer il efface plusieurs lettres j'ai essayer des bombe d'air comprimer mais sa n'as rien changer et je ne peux pas l'emmener a actimag car je n'ai pas la facture donc je ne pensse pas qu'il vont l'accepter j'aimerais beaucoup que vous m'aidier pour un prix minimale merci
et prenne beaucoup de temps a remonter ce qui est très embêtant et l'orsque je veux effacer il efface plusieurs lettres j'ai essayer des bombe d'air comprimer mais sa n'as rien changer et je ne peux pas l'emmener a actimag car je n'ai pas la facture donc je ne pensse pas qu'il vont l'accepter j'aimerais beaucoup que vous m'aidier pour un prix minimale merci
A voir également:
- Touche macbook air
- Touche rémanente - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Nettoyer macbook air - Guide
- Touche insert - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
17 févr. 2016 à 18:01
17 févr. 2016 à 18:01
Bonjour,
CCM ne fait pas de réparation.
Facture ou pas, ça ne change rien. Si ce Mac est sous garantie, il sera pris en charge. Si il n'est plus sous garantie, il faudra payer.
Dans tous les cas, cela passe d'abord par un devis. Voici une page qui permet de trouver le SAV agréé le plus proche :
https://locate.apple.com/fr/fr/
Cordialement
j'aimerais beaucoup que vous m'aidier pour un prix
CCM ne fait pas de réparation.
je ne peux pas l'emmener a actimag car je n'ai pas la facture
Facture ou pas, ça ne change rien. Si ce Mac est sous garantie, il sera pris en charge. Si il n'est plus sous garantie, il faudra payer.
Dans tous les cas, cela passe d'abord par un devis. Voici une page qui permet de trouver le SAV agréé le plus proche :
https://locate.apple.com/fr/fr/
Cordialement