Impossible de connecter mon iphone à mon mac

Fermé
rouxnicoroux Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 19:01
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 18 févr. 2016 à 07:37
Bonjour,
Je viens d'avoir un iphone 6. mais quand je le connecte à mon mac on me dit que la version d'Itunes n'est pas assez récente. Et quand je veux mettre a jour mon itunes on me dit que j'ai la dernière version... quelqu'un peut m'aider?
merci

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 079
Modifié par _Ritchi_ le 18/02/2016 à 07:38
Bonjour

Tu n'es pas le premier ni le dernier à qui ce problème arrive, et pour le résoudre voici les possibilités :
- ton Mac est suffisamment récent : tu dois le faire évoluer vers un système Mac OS X 10.8.5 minimum. Sache que tes applications préférées peuvent ne plus fonctionner et demander elles aussi des mises à jour qui peuvent être gratuites ou payantes. Idem pour ton imprimante, scanner et autres périphériques connectés à ton Mac: ils peuvent avoir besoin d'une mise à jour de leur pilote et il faut se renseigner sur le site web des constructeurs pour savoir si le pilote existe

- ton Mac est trop ancien et ne peut aller au delà de ta version actuelle à savoir 10.6 : alors tu dois soit acheter un nouveau Mac (neuf ou d'occasion), soit utiliser un PC avec Windows 7 (ou plus récent) soit rendre cet iPhone 6 à Apple et acheter à la place un autre smartphone sous Android.

Ritchi
0