Abandon Google Chrome
Résolu
deb31
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment continuer à utiliser Google Drive, Gmail, et autres appli ?
Comment continuer à utiliser Google Drive, Gmail, et autres appli ?
A voir également:
- Abandon Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
Ne pas utiliser Google Chrome n'empêche absolument pas l'utilisation de Gmail, Drive et autres, tout ce qui est accessible depuis le serveur Gmail.
Ne pas utiliser Google Chrome n'empêche absolument pas l'utilisation de Gmail, Drive et autres, tout ce qui est accessible depuis le serveur Gmail.
Bonjour,
Salut dede :)
Chrome ne sera plus supporté pour les versions d'avant OS X 10.9, (plus de mises à jour de sécurité), mais il restera fonctionnel. Chrome restera développé pour OS X 10.9 et suivants.
Voir cet article :
https://chrome.googleblog.com/2015/11/updates-to-chrome-platform-support.html
@+
Salut dede :)
Chrome ne sera plus supporté pour les versions d'avant OS X 10.9, (plus de mises à jour de sécurité), mais il restera fonctionnel. Chrome restera développé pour OS X 10.9 et suivants.
Voir cet article :
https://chrome.googleblog.com/2015/11/updates-to-chrome-platform-support.html
@+
Perso, j'utilise Chrome pour des très rares cas, lorsque une vidéo du net ne s'ouvre pas dans Safari parce qu'elle est au format .flv, vu que ça fait un bon bout de temps que je n'ai plus installé Flash Player qui est une saleté. Il est très rare que Flash player soit encore utile. Même sur Youtube ce n'est plus utile. La plupart des vidéos du net ne sont plus au format .flv Et quand ça arrive je visionne avec Chrome qui a son propre lecteur flash.