Probleme MacBook suite à une reinistialisation

Fermé
Mariebuisson Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - Modifié par Mariebuisson le 16/02/2016 à 22:41
_Ritchi_ Messages postés 21293 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 17 févr. 2016 à 07:34
Bonjour, je viens car j'ai un gros problème avec mon MacBook uni body. Il est tres vieux mais il réussissait encore à tourner correctement hors depuis quelques mois ils ne pouvait que démarrer en mode sans échec. Pour régler le problème je me suis dit que j'allais effacer complétement le disque dur et réinstaller le système d'exploitation par la suite (captain) jai fait tout cela sauf que maintenant mon ordinateur ne fait que redémarrer sans cesse en affichant un message html que j'essayerai de mettre en pièce jointe...
Est ce que quelqu'un aurait une idée de la source du Probleme?
Merci d'avance de votre aide..
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21293 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 6 080
17 févr. 2016 à 07:34
Bonjour

Pour info: Quand tu cliques ici sur le bouton Répondre, tu as des petites icônes au dessus de la zone de texte de ta réponse qui te permettent de mettre du texte en gras ou en italique ou de le souligner. L'icône la plus à droite te permet d'insérer une image dans ta réponse. Elle ressemble à un paysage montagneux.

Tout cela pour dire que la capture ou la photo de ton écran avec ce message étrange est indispensable pour pouvoir t'aider. Idem, il serait bien d'en dire un peu plus sur le modèle exact de ton Mac et de dire quel était l'ancien système Mac OS X et quel est le nouveau et comment tu l'as installé:
- téléchargement puis installation
- téléchargement mis sur une clé USB, démarrage depuis cette cle USB reformatage complet du disque puis installation depuis la cle USB
- ...

Ritchi
0