Faire cohabiter Office Mac et session Boot Camp
Fermé
pya
-
17 févr. 2016 à 11:00
Aliboron Martin Messages postés 3484 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 17 févr. 2016 à 18:34
Aliboron Martin Messages postés 3484 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 17 févr. 2016 à 18:34
A voir également:
- Faire cohabiter Office Mac et session Boot Camp
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Boot camp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dual boot - Guide
- Adresse mac - Guide
1 réponse
Aliboron Martin
Messages postés
3484
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
945
17 févr. 2016 à 18:34
17 févr. 2016 à 18:34
Au moins deux possibilités s'offrent (si on peut dire) à toi :
- te procurer une licence Office pour Windows et l'installer dans Boot Camp
- te procurer Parallels Desktop (ou VMWare Fusion, peut-être d'autres encore) pour pouvoir utiliser ta machine virtuelle dans une fenêtre de Mac OS X
Personnellement, c'est cette seconde solution qui a ma préférence, et de loin (c'est comme ça que j'ai tenu la comptabilité de la boutique pendant dix ans).
- te procurer une licence Office pour Windows et l'installer dans Boot Camp
- te procurer Parallels Desktop (ou VMWare Fusion, peut-être d'autres encore) pour pouvoir utiliser ta machine virtuelle dans une fenêtre de Mac OS X
Personnellement, c'est cette seconde solution qui a ma préférence, et de loin (c'est comme ça que j'ai tenu la comptabilité de la boutique pendant dix ans).