Mot de passe

Fermé
vico - 16 févr. 2016 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2016 à 12:14
Bonjour, j'ai un gros problème.. J'ai récemment enlevé le mot de passe de mon macbook pro. N'ayant plus de batterie, il s'est éteint. En se rallumant, il m'a demander un mot de passe. J'ai essayé tout mes anciens mots de passes, et aucuns résultats positifs. Comment faire ?? Aidez moi je vous en prie.



1 réponse

Utilisateur anonyme
16 févr. 2016 à 17:14
Bonjour,

essaie cette méthode :
https://www.commentcamarche.net/faq/44963-reinitialiser-un-mot-de-passe-utilisateur-sous-os-x-10-depuis-la-partition-de-secours

bonne chance
1
Bonjour Francis, merci de votre réponse rapide. J'ai fait la manipulation ce matin sans succès... L'indice que j'ai réinitialiser avec mon mot de passe est le bon mais, le mot de passe ne marche toujours pas.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2016 à 12:14
Peut-être un souci entre clavier Azerty et clavier Qwerty. Il faut prendre un mot de passe simple dont les touches sont identiques dans les 2 cas. Quitte à re-modifier ensuite

Par exemple toto ou tyty...
0