Les discussions

Adobe flash est obsolète.

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir consulté plusieurs forums sur le sujet, je n'ai pas trouver de solutions à mon problème. Bien que le soucis à déjà été abordé sur...

Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Emy

Safari ne parvient pas a trouver le serveur

Bonjour, Safari ne parvient pas a trouver le serveur que doit je faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Problème importation photos iphone vers iphoto

Bonjour, Impossible depuis deux jours d'importer mes photos depuis mon Iphone 5C vers mon logiciel Iphoto sur Mac OS X Lion. Message : "les photos...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Blackfin

J'ai essayé de mettre windows sur mac et tout bug

Bonjour à tout ceux qui liront ce post, hier j'ai essayé d'installer windows 10 sur mon imac via bootcamp, j'ai suivi les étapes données dans tout les...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Diegovhp

Ports intégrés usb

 Résolu

Bonjour, mes supports USB intégrés sur mon imac ne fonctionnent pas , peux ont voir si celle-ci sont activés IMAC 21,5 fin 2012 Processeur 2,7 GHz i...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Message sans adresse de l'expéditeur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d' envoyer un message avec un MAC sans que l'adresse de l'expéditeur n'apparaisse? Merci Configuration: Mac OS X (10.12.1...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Non démarrage du .mac os x panther

Mon ordi mac, sous le système Mac OS X Panther ne démarre plus. Comment solutionner ce problème ? Merci d'avance DB

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Mon mac ne reconnait plus mon mot de passe

Bonjour, Je viens tous juste d'acheter un macbook air (5j) Et en l'espace de 4 heures d'inutilisation il ne reconnait plus mon mot de passe ? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Recto verso

Bonjour, comment désactiver l'impression recto/verso avec brother et sous mac merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
dede74000

Récupération mails sur mac

Bonjour, Suite au crash de mon MAC, une société a récupéré les données se trouvant sur le disque dur. J'aimerais maintenant récupérer les mails st...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
weex

Mise à jour de lion vers el capitan

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac de mi-2007. Je suis passée récemment de OS X 10.6 Snow Léopard à OS X 10.7.5 Lion en ajoutant 2 Go de mémoire ; j'ai donc ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
dede74000

Faire @ avec la lettre g

Bonjour, bonjour mon mari viens d'acheter un pc mac et pas moyen de mettre @ il es avec la lettre g merci pour vos info Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Nouvelle maj ou pas dès le début ou pas

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur d'un Macbook , j'ai un MacBook Air 13.3" qui évolue sous la version 10.11.6 (OS X El Capitan) et apparemment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
dede74000

J'arrive plus a trouvé le mot de passe de mon compte admi

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon administrateur je suis maintenant sur un compte standard je ne peux rien installer comment je fais pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
dede74000

Batterie mac

Bonjour je possède le MacBook Pro ( Retina, 15 pouces, mi-2015) la version 10.11.6, je l'ai acheter il ya 4 mois et j'en suis satisfait sauf sur un po...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
sasuke_633

Fenêtre mackeeper

Bonjour, une fenêtre mackeeper s'ouvre continuellement. Help ! Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Mickafran

Désinstaller navionics

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Navionics pour naviguer sur le fleuve. L'application s'est avéré peu utile pour moi, j'ai donc acheté les cartes papier. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Décompte sur imovie

Bonsoir, J'aurais besoin d'un petit coup de main... Pour le réveillon de la St Sylvestre, je veux faire un compte à rebours avec des images à moi qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Probleme de mails qui reviennent après avoir été effacés

Bonjour, J'ai un souci avec mon mail sur mac, en effet j'ai beau les effacer des dizaines et des dizaines de fois ils reviennent sans arrêt. J'ai vi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
josephine44690

Perte d'un icône sur la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook ayant supprimer l'icône sur la page d'accueil de ma tablette? Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
erwan1960

Probleme app store

Bonjour, J'ai une mise à jour à faire sur mon mac mais il m'est impossible de me connecter à l'App Store. Ça charge mais jamais rien ne s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Mon imac s'est figé et ne veux plus booter !

Bonjour à tous J'utilisais tranquillement mon iMac 24 de 2008 quand tout à coup, l'écran se fige avec des carrés noirs qui apparaissent sur le bas de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Connexion bloquée, comment la débloquer ?

Bonjour, en essayant de récupérer mon compte, j'ai eu cette réponse: Connexion bloquée, alors, comment la débloquer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Installation ssd sur mac pro 12

Bonjour, J'essai d'installer un disque dur neuf (SSD) mais je n'arrive à rien. Je n'ai malheureusement pas accès à l'ancien disque dur qui est hs.. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation qui plante

 Résolu

Bonjour, Me femme voulait restaurer son macbook mais ça plante. J'arrive à l'écran "utilitaires macOC" en l'allumant -> réinstaller macOS -> contin...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Kernel panic

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des "kernel panic" : écran figé avec obligation de redémarrer à force le tout écrit en 5 langues... Je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Désinstaller des logiciels

Bonjour, j'ai ces programmes suivant qui ce sont installé tout seul sur mon mac : -Megabackup -Macbooster4 -Advanced mac cleaner je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
dede74000

Numbers - comment mettre une virgule à un pourcentage ?

 Résolu

Bonjour, J'éssaie pour la première fois de créer un tableau à l'aide de numbers et je n'arrive pas à mettre une virgule et des chiffres après celle-...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Fabien G

Macbook air ne s'allume plus mais le ventilateur tourne...

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un MacBook air en piteux état: quand je l'allume, il n'affiche rien. Pourtant, le ventilateur tourne de plus en plus vite. De...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
gab1

Ethernet macbook pro 2016

Bonjour, J'ai un Macbook Pro de 2016, et je cherche à le connecter en ethernet. Cet ordinateur n'ayant que des ports USB-C, j'ai acheté un adaptat...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ou se trouve program files sur mac?

Bonjour, Bonjour, je m'appelle Lilas j'ai 14 ans et cela fais 2 mois que j'ai mon MacbookPro. Il est sure la dernière mise a jour apple mais l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
gab1

Chiffres ne fonctionnent plus

Bonjour, Les chiffres deux a neuf de mon mac ne fonctionnent plus ainsi que les accents / points d exclamations depuis aujourd hui, sans raison par...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
rinzos

Chargement photos vers mac

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour transférer des photos de mon Samsung S7 Edge vers un mac. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Probleme application virus

Bonjour, Je rencontre un problème, depuis quelque semaines, j'ai remarqué que 3 fichier nommé "Installer" était sur mon mac et le faisait bugger p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Titre...demande d'aide

Bonjour, pourquoi la mise en veille prolonge sur mon iphone Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Excel : impossible d'éliminer le message d'avertissement

 Résolu

Bonjour J'ai un MAC Sierra avec Excel 2011 pour MAC et lorsque j'ouvre un fichier excel il y a systématiquement un avertissement de sécurité en jaune...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Aliboron Martin

Mon macbook bloque et mouline

Bonjour, Mon macbook se bloque au bout de 2 minutes d'activités. Il se met à mouliner et je ne peux plus ouvrir ou fermer aucune applications ou doc...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Z3oxford

Lenteur de traitement de texte

Bonjour tout le monde, je viens chercher de l'aider car je suis désespéré... Au début de mes études j'ai acheté un macbook air neuf de mi-2013, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
benjamin93000

Photos el capitan : changer la couleur du fond

Bonjour, Avec CAPITAN dans PHOTOS comment mettre un fond noir derrière les vignettes de présentation ? Lorsque l'on travaille longtemps sur les phot...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Error # 8x#e400

Bonjour, Internet s'est bloqué d'un coup. Le message porte le sigle de safari avec l'URL http://googlebrowserupdatign.online. (updatign m'a mis la p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne redemarre pas lors des mises à jours ( macbook pro a1278 )

 Résolu

Bonjour, je viens de réinitialiser mon macbook mais lorsque je veux faire les mises à jours, l’écran bloque sur mon bureau mais sans les barres d'ét...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jothelyonnais74

Usb plus reconnue

Bonjour, je voulais savoir si il y a quelque chose a faire, ma clés usb n'est plus reconnue(sur mac) mais la lumière de la clés s'allume... j'ai che...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Sannin_WD

Graveur cd dvd ne fonctionne pas ?

Bonjour, Je possède un lecteur graveur externe de la marque SAMSUNG TSST corp SE-208 DB MEDIA et depuis que je suis passé à SIERRA, je ne parviens pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
GENDR13

Quel mac book choisir ?

Salut les amis , je ne sait pas comment choisir un pc portable de la famille mac ,je suis étudiant ,j'ai 13 ans et je veux un mac pour la bureautique...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Dev c++

 Résolu

Bonjour, svp je cherche un alternatif de dev c++ sur mac je ne peux pas trouver éclipse dans App Store et Xcode est inutile pour moi merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
fazi

Icône disparue

 Résolu

Bonjour, l icone de l imprimante a disparu sur mon Mac . comment puis je le rétablir avec tous mes remerciements. Configuration: Mac OS X (10.9.5...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
dominique sapir-dargent

Résoudre le problème de téléchargement pour os x

Bonjour, Dernièrement j'avais poster pour dire que quand je faisais cmd+R et que j'èsseillais de retélehcharger OS X sur mon Mac après avoir formate...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Lilib364

Je n'arrive pas a réinstaller os x sur mon macbookpro aidez moi

 Résolu

Bonjour, récament ma mere ma donner MacBookPro sans effacer ce qu'il y avait dedan alors j'ai fait (cmd+R) au démarage de l'ordinateur puis j'ai supp...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Lilib364

Imprimante hp deskjet 3050a

 Résolu

Bonjour, mon imprimante, est devenue inactive. Sur le panneau de l'imprimante pouvez vous me donner la marche à suivre pour la reconnecter sur le ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
chalouange3

Remettre un macbook pro à zero

Bonsoir, Mon fils ã acheté un MacBook Pro il y a 2 mois, s'en ai peu servi et je viens de le récupérer. Comment procéder pour éliminer l'identifiant...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
abracadabra86
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000