Mdp qui bug sûrement

Fermé
onionna8 - 7 janv. 2017 à 20:37
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 8 janv. 2017 à 11:16
Bonjour,
je suis sur un iMac et lorsque mon ordinateur se met en veille et que je le rallume, mon mot de passe ne marche pas alors que je le connais très bien par coeur. De plus, je voulais installer le programme de ma tablette graphique dessus et mon ordi me demande le mot de passe de l'administrateur je pense avoir deviné que c'est moi donc je met le mot de passe de mon ordi et ça ne marche pas donc je ne peux pas installer ce programme alors que j'en ai besoins. Ensuite, troisième et dernier problème, lorsque j'ai voulus changer de mot de passe pour simplement savoir si mon mdp actuel est le problème ça ne marche pas, le champ "mot de passe actuel" n'accepte pas mon mdp donc je ne peux pas le changer.

Merci de répondre a mon problème et j'espère avoir de l'aide assez vite.

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
8 janv. 2017 à 11:16
Bonsoir,

Je te propose de faire un reset du mot de passe après démarrage du Mac depuis sa partition de secours, selon cette méthode :
Réinitialiser un mot de passe utilisateur sous OS X 10 depuis la partition de secours

Ritchi
Meilleurs Vœux pour 2017
1