Les discussions

Mise en route macbook air impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir mon premier macbook air et je n'arrive pas le configurer. Je suis bloquée sur le choix du Pays. Impossible de sélectio...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Crat

Apple mail problèmes envoi et réception des mails en mode pop

 Résolu

Bonjour, Pas possible d'envoyer un apple mail, message "déconnecté". J'ai revu tous les paramètres sur aide yahoo, rien n'y fait. Une idée ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
EvaEve

Problème copier coller un texte

Bonjour, J'ai un mac book air et depuis 3 jours je ne peux plus coller un texte sur "pages" ou même sur "word" que ce soit avec le clavier, avec l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Aliboron Martin

Écran noir sur mon mac

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir que faire si l’écran reste noir sur mon Mac. Plus rien ne bouge, or il n’a que 5ans. Je vous remercie déjà pour v...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Macpro

Grésillement de mon écran quand je me connecte à internet

Bonjour, J'ai un mac book pro qui à 5 ans et aujourd'hui mon écran grésille avec des lignes noir lorsque: je me connecte à internet/ je tape sur m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Macpro

Formatage d'une clé usb

Bonjour, combien de temps c'est censé prendre pour formater une clé usb sous mac ? Configuration: Macintosh / Safari 11.0.1

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Macpro

Problemes de mac

Bonjour j’ai vraiment besoin d’aide je m’y connais pas du tout en informatique et Mac s’arrêtait pendant le démarrage a genre 25 pour-cent de la barre...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Macpro

Création d'un carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus mettre, à présent tous mes adresse-mails dans un nouveau dossier qui se trouve dans le bandeau à gauche de l'écran. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon mac book ne reconnait plus mon disque dur

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 62.0.3202.94 J'ai un macbook pro avec High Sierra et un disque dur de marque WD Elements sur leque...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Type de ports usb sur mac book pro 15 pouces mi 2012

bonjour je possedé un mac book pro 15 pouces de mi 2012 dans toutes les données correspondant à ce matériel ainsi que dans les caractéristiques ment...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Où puis-je télécharger Adobe Flash Player compatible avec mon Mac 10.11.6 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
pamkine

Impossible de débloquer mon mac code pin

Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas du tout douée dans la manipulation des Mac! Mon iMac a été bloqué par Find my iPhone.Il était relié à mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
_Ritchi_

Besoin d'un guide pour mettre à jour mon mac.

bonjour. j'ai un ancien macbook avec un système mac os x 10.7.5 j'aimerais passer à la version mac os x 10.9 comment doit je procéder?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu l'icone "documents" de mon dock

Bonjour, Par mégarde j'ai supprimé l'icône "Documents" de mon dock. Qui pourrait m'expliquer comment le récupérer. Merci d'avance. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Capture vidéo avec son interne

Bonjour à tous, Je cherche à faire une capture vidéo de mon écran (jusque là, c'est facile) mais il me faudrait aussi qu'il y ait le son interne de...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Commande executer pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir si il y a comme pour windows une commande exécuter (voir image) et où on saurais mettre cmd.exe pour mac et si oui co...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Ilosed

Changer de processeur ?

Bonjour Je voudrais avoir vos lumières.... Je souhaite changer de processeur son mon iMac 21.5 de 2010 dite d un i3 souhaite changer pour i5 Est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mac de bureau mot de passe oublié

Bonjour, J'ai acheté un mac de bureau et lors du premier démarrage j'ai rentré un mot de passe , au second démarrage j'ai beau retapé ce mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message, rectangle gris et point d’interrogation

Bonjour, En allumant mon mac book pro il y un message clignotant « une sorte de rectangle gris avec un point d interrogation à milieu de mon écran ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code d’erreur -36

bonjour, j'ai un film sur une carte SD en format .mp4 que je souhaite mettre sur le bureau de mon macbook pro, mais quand je commence le telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
_Ritchi_

Mises à jour impossibles avec apple store

 Résolu

Bonjour, Sur mon macbook pro version El capitan 10.13.1, je n'arrive plus à installer les mises à jour dans apple store. Une adresse mail apparaît e...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
tournicou

Imac 10.5.8 ( préférence système,safari etc) supprimé

TOUT D'ABORD BONJOUR , je n'avais eu que des PC jusqu’à ce jour ou j'ai i hérité aujourd'hui d'un IMAC VERSION : 10.5.8 2.4Ghz intel core 2 du...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
_Ritchi_

Outlook 2011 : modèles de réponse d'email automatique

Bonjour, Novice avec Outlook 2011, je voudrais créer des modèles de réponse d'email automatique ou une partie de l'email à partir de mes propres ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Aliboron Martin

Supprimer les cookies

Bonjour, malgré tous mes essais pour supprimer les cookies de mon mac book pro il me reste toujours 24 cookies que je n'arrive absolument pas à suppri...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer tous les cookies sur macbook pro high sierra 10.13.1

 Fermé

Bonjour, Merci pour les réponses, j'ai tout essayé et il me reste toujours 24 cookies qui ne veulent absolument pas disparaître Je désespère....;...

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
tournicou

Googlesoftwareupdateagent ????

Bonjour à tous, Sur mon compte utilisateur (et seulement) apparait le message suivant : vous ne possédez pas l'autorisation d'utiliser l'applica...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Desactivation port usb macbookpro avec dd ext

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un macbook pro (novembre 2010) et un disque dur externe 320 go WD et depuis peu, quand je le connecte, un message d'err...

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Patrice

Problème de clavier et de trackpad

Bonjour, depuis hier j'ai quelques problèmes avec mon mac book pro 13 pouces mi-2014. En effet, je regardais un film quand je me suis rendu compte que...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
visiteur668

Ecran bleu et mac ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon mac un ecran bleu s'affiche et il fait plusieurs boing après plus rien j'ai essayé de maintenir la touche shift enf...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Mel

Mise à jour mac book pro mac os x 10.6.8

Bonjour, J'ai récupéré un Mac Book Pro Mac OS X 10.6.8 et j'aimerais le remettre au goût du jour car je ne peux pas télécharger la dernière version d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

High sierra et office ?!?!?!

Bonjour, Après l'installation de high sierra, je ne peux plus ouvrir mes dossiers xcel et word (problème de compatibilité du pack office a priori)...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Aliboron Martin

Téléchargement interompu sur opera mac

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger des fichiers sur opera mac , il m'affiche souvent mais pas toujours "téléchargement interrompu". j'ai envie...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
aqwi9999

Mon mac démarre mais avec un écran bleu et sans souris

Bonjour, J ai un MAcbook pro mi 2009 qui demarre mais qui reste bloqué avec un ecran bleu et sans curseur de meme j ai pas pu le demarrer en mode sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
_Ritchi_

Choisir le dossier d'installation d'un logiciel

Bonjour ! Je viens vers vous pour une simple question ! Et-il possible de choisir dans quel dossier je veux installer un logiciel (comme sur PC) o...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
_Ritchi_

Impossible de relancer mon mac

Bonjour, Suite au téléchargement d’un jeu (Sims 4) sur mon (vieil) iMac, et suite à un redémarrage forcé, mon ordi ne fait que de redémarrer tout s...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
_Ritchi_

Mon macbook affiche un point d'interrogation?

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé toutes les méthodes,cmd+r, alt+cmd etc . . . la planète qui tourne, il refuse mon adresse internet. Un disque de démarrage avec u...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
TiGoui

Macbook air ne démarre pas juste un bip

Bonjour, Mon MacBook air 2009 émet un bip au démarrage et l'écran et noir Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer application

Bjr, Comment supprimer une application sur MacBook MacOs Sierra ? Cdt Georges

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Navigateur paralysé par des alertes virus surgissantes et audio

Bonjour à tous, Depuis quelque temps sur des sites de streaming, des fenêtres surgissent avec des messages d'alerte et des bruits stridents, bloqu...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
mxhology1

Comment résilier mackeeper (et ne plus être prélevé)

 Résolu

Bonjour, Il ne s'agit pas d'une question mais plutôt d'une solution. Beaucoup se fond avoir par mackeeper avec un test le premier mois gratuit, p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

High sierra 10.13

Bonjour, On ne déboule ici que lorsqu'on a de vrais problèmes...c'est mon cas aujourd'hui.et je vais faire appel à vos lumières: Je suis équipé a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
dede74000

Comment lire un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un disque dur externe avec données enregistrées sur PC sur un MAC OS Par avance merci de vos réponses Bien cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
jpdd

No bootable device

Bonjour a vous, Je possède un MacBookPro mi 2012 13" Jai changé mon disque dur interne par un disque dur SSD Samsung 850 evo. Cependant il m'est imp...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
dede74000

Écran devenu noir puis changement d'interface

 Résolu

Bonjour, En voulant nettoyer énergiquement avec un kleenex propre et sec mon clavier De MacBook Air ( j'ai frotté qq secondes de gauche à droite) d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Nanatom0901

Comment connaitre la capacité ram de mac pro

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau avec les mac et je voudrai connaitre la capacité de la carte memoire d'un mac book pro (ou je peux trouver le menu de propr...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jpeniel

Disque dur externe non reconnu sur mac

 Résolu

Bonjour, Mon mac ne reconnait plus mon disque dur externe qui fonctionne pourtant très bien sur mon PC. Qd je branche mon disque dur à mon mac, la...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
dede74000

Traduction

Bonjour, Comment installer un traducteur (automatique) de textes de l'anglais au français. Configuration: Macintosh / Safari 11.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
dede74000

Mon macbook pro ne s'ouvre pas

Bonjour, Mon mac se bloque a l'ouverture. Il me demande mon mot de passe et la barre commence a se remplir mais s'arrete au deux tiers. Quand je fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Jean 812

Démarrage écran blanc, point d'interrogation, racc. sans succès.

Bonjour, Ma famille a récupéré un iMac 21,5" IRISPRO commandé en 2014. Le problème c'est que nous avions accès qu'à la session invité. J'ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
dede74000

Sauvegarde iphone sur macbook

Bonjour à tous, Je souhaite faire une saugarde de mon tel 6S sur MacBook. Quand je le branche je ne vois pas d’affaire change sur l’écran. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
dede74000
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000