Colonne sur Word 2016
Résolu/Fermé
steev20031
Messages postés
56
Date d'inscription
mardi 19 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2019
-
Modifié le 19 déc. 2017 à 20:52
steev20031 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 20 déc. 2017 à 17:58
steev20031 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 20 déc. 2017 à 17:58
Bonjour, j'utilise Word 2016 sur Mac et dans mon document il y a 5 feuilles et je voudrais mettre une feuille en 2 colonnes mais UNIQUEMENT UNE SEULE FEUILLE de mes 5 feuilles. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Colonne sur Word 2016
- Colonne word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
2 réponses
Aliboron Martin
Messages postés
3520
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2025
951
19 déc. 2017 à 21:41
19 déc. 2017 à 21:41
Il te faut insérer un saut de section (menu « Insérer » > « Saut ») avant la page concernée et un saut de section à la fin de la page. Du coup tu pourras sans souci paramétrer ta page sur deux colonnes.
steev20031
Messages postés
56
Date d'inscription
mardi 19 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2019
1
20 déc. 2017 à 13:24
20 déc. 2017 à 13:24
19 déc. 2017 à 21:47
20 déc. 2017 à 08:48
20 déc. 2017 à 12:37
20 déc. 2017 à 13:20
20 déc. 2017 à 13:23