CanoScan LIDE 110 et MacOS High Sierra 10.13.2
Lamothe
-
Lamothef Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lamothef Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à la mise à jour de l'os de mon Mac High Sierra Version 10.13.2 mon scanner Canon Lite 110 ne marche plus. j'ai télécharger le driver 4.1.4 mais cela ne change rien.
pouvez vous m'aider.
Merci
suite à la mise à jour de l'os de mon Mac High Sierra Version 10.13.2 mon scanner Canon Lite 110 ne marche plus. j'ai télécharger le driver 4.1.4 mais cela ne change rien.
pouvez vous m'aider.
Merci
A voir également:
- Canon lide 110 mac
- Adresse mac - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
Bonjour
Il y a la version v4.1.4a pour Mac sur ce site: https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_110.html?type=drivers&language=&os=macOS+10.13+%28High+Sierra%29
Peut-être corrigera-t-elle ton souci ?
Ritchi
Il y a la version v4.1.4a pour Mac sur ce site: https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_110.html?type=drivers&language=&os=macOS+10.13+%28High+Sierra%29
Peut-être corrigera-t-elle ton souci ?
Ritchi
Lamothef
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour, j'ai déjà téléchargé et installé le driver mais impossible de lancer le scanner. L'icone apparait bien dans la barre de taches mais rien ne se passe.