CanoScan LIDE 110 et MacOS High Sierra 10.13.2

Lamothe -  
Lamothef Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à la mise à jour de l'os de mon Mac High Sierra Version 10.13.2 mon scanner Canon Lite 110 ne marche plus. j'ai télécharger le driver 4.1.4 mais cela ne change rien.
pouvez vous m'aider.
Merci



A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour

Il y a la version v4.1.4a pour Mac sur ce site: https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_110.html?type=drivers&language=&os=macOS+10.13+%28High+Sierra%29
Peut-être corrigera-t-elle ton souci ?

Ritchi
0
Lamothef Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, j'ai déjà téléchargé et installé le driver mais impossible de lancer le scanner. L'icone apparait bien dans la barre de taches mais rien ne se passe.
0