J’ai supprimé mon disque dur j’aimerai le récupérer
Fermé
Bonjour,
J’ai supprimé mon disque dur de mon macbook pro 2016 sous macOS high sierra , j’aimerai le récupéré car je n’arrive plus à redémarer mon mac ... je voulais juste le réinialiser bref j’ai complêtement foiré et je n’ai plus de disque dur ... comment pourrai je faire pour le récupérer sachant que je ne l’ai pas enregistré ?
Merci de votre aide ! Je suis hyper stress car j’ai besoin d’utiliser mon ordi ..
J’ai supprimé mon disque dur de mon macbook pro 2016 sous macOS high sierra , j’aimerai le récupéré car je n’arrive plus à redémarer mon mac ... je voulais juste le réinialiser bref j’ai complêtement foiré et je n’ai plus de disque dur ... comment pourrai je faire pour le récupérer sachant que je ne l’ai pas enregistré ?
Merci de votre aide ! Je suis hyper stress car j’ai besoin d’utiliser mon ordi ..
A voir également:
- Macintosh hd supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
TheBledard
Messages postés
4553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2022
1 450
10 déc. 2017 à 19:05
10 déc. 2017 à 19:05
Bonjour,
Il suffit de lancer la restauration en ligne ; en effet, dans la plupart des Macs actuels, il y a cette fonction, qui permet de s'en passer de la partition recovery.
Au démarrage du Mac, il suffit d'appuyer sur les touches "COMMAND (⌘) - OPTION (⌥) - R".
La restauration en ligne va démarrer ; il se peut qu'un clé WPA d'un réseau Wifi ou la connexion à un réseau Ethernet soit nécessaire.
Suivre ensuite les instructions pour réinstaller le Mac ^^
Bon courage !
Il suffit de lancer la restauration en ligne ; en effet, dans la plupart des Macs actuels, il y a cette fonction, qui permet de s'en passer de la partition recovery.
Au démarrage du Mac, il suffit d'appuyer sur les touches "COMMAND (⌘) - OPTION (⌥) - R".
La restauration en ligne va démarrer ; il se peut qu'un clé WPA d'un réseau Wifi ou la connexion à un réseau Ethernet soit nécessaire.
Suivre ensuite les instructions pour réinstaller le Mac ^^
Bon courage !
11 déc. 2017 à 22:37
13 déc. 2017 à 14:23
Si c'est Sierra, il faut aller dans l'utilitaire de disques (disponible dans la barre du haut) et formater le disque dur en HFS+.
Si c'est High Sierra, il faut formater le disque dur en APFS.
Voilà ^^
21 déc. 2017 à 03:18
Jai le même problème. Le disque dur est supprimé comment fair pour le récupérer.
Merci