Boite mail : plus de suppression automatique
Nicholas
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour que ma boite mail conserve tous mes messages sans les supprimer automatiquement au bout d'un certain temps
Merci de votre aide
Comment faire pour que ma boite mail conserve tous mes messages sans les supprimer automatiquement au bout d'un certain temps
Merci de votre aide
A voir également:
- Enlever la suppression automatique sur word
- Suppression mail outlook automatique - Meilleures réponses
- Supprimer automatiquement mail outlook - Meilleures réponses
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite mail live.fr - Forum Mail
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
4 réponses
Bonjour,
Question: tes mails restent-ils sur le serveur de mail de ton fournisseur d'adresse mail ou sont-ils ramenés sur ton Mac via une application de messagerie ?
Autrement dit:
Pour lire tes mails, dois-tu te connecter sur le site web de ton fournisseur d'adresse mail (free.fr, orange.fr, sfr.fr, laposte.net, gmail, ...) ou utilises-tu une application comme Mail d'Apple, OutLook de Microsoft, Thunderbird,...)?
Ritchi
Question: tes mails restent-ils sur le serveur de mail de ton fournisseur d'adresse mail ou sont-ils ramenés sur ton Mac via une application de messagerie ?
Autrement dit:
Pour lire tes mails, dois-tu te connecter sur le site web de ton fournisseur d'adresse mail (free.fr, orange.fr, sfr.fr, laposte.net, gmail, ...) ou utilises-tu une application comme Mail d'Apple, OutLook de Microsoft, Thunderbird,...)?
Ritchi
Nicholas
Bonjour, G la boite MAIL d'apple, merci
Catamedon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci, mais cela concerne : les messages envoyés, les indésirables et la corbeille, mais pas les reçus.
Catamedon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci, mais comment changer mon serveur de réception de IMAP en POP et que je continue à recevoir mes mails dans ma boite