Problème Parallels Desktop après mise à jour

faf33290 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, je vien d’installé la dernière version d’iOS High Sierra le problème c’est que j’ai installé parallel pour avoir Windows le hic c’est que je n’arrive plus à ouvrir le dit programme merci d’avance pour vaux conseils

--
A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

De quelle version de Parallels Desktop est-il question ? Sauf erreur, la version 12 est sensée être compatible sous réserve d'être à jour en 12.2.1 (et ne semble pas très copain avec les disques au format APFS), sinon il faut la version 13...

Bonjour chez vous !
Bernard
0
faf33290 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La version de parallels est bien la 13. J’ai essayé de re-installer Windows et le point d’interrogation est toujours là.
0
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Désolé, je sèche. Personnellement, je n'ai pas rencontré de problème après le passage en version 13. Essaye de voir sur le site de Parallels s'il y a des cas similaires au tien...
0