Problème Parallels Desktop après mise à jour

Fermé
faf33290 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 10 nov. 2017 à 20:10
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 22 déc. 2017 à 11:43
Bonsoir, je vien d’installé la dernière version d’iOS High Sierra le problème c’est que j’ai installé parallel pour avoir Windows le hic c’est que je n’arrive plus à ouvrir le dit programme merci d’avance pour vaux conseils

--
A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943
Modifié le 10 nov. 2017 à 23:41
De quelle version de Parallels Desktop est-il question ? Sauf erreur, la version 12 est sensée être compatible sous réserve d'être à jour en 12.2.1 (et ne semble pas très copain avec les disques au format APFS), sinon il faut la version 13...

Bonjour chez vous !
Bernard
0
faf33290 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 2
20 déc. 2017 à 23:08
La version de parallels est bien la 13. J’ai essayé de re-installer Windows et le point d’interrogation est toujours là.
0
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943
22 déc. 2017 à 11:43
Désolé, je sèche. Personnellement, je n'ai pas rencontré de problème après le passage en version 13. Essaye de voir sur le site de Parallels s'il y a des cas similaires au tien...
0