Problème Parallels Desktop après mise à jour
Fermé
faf33290
Messages postés
26
Date d'inscription
vendredi 8 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017
-
10 nov. 2017 à 20:10
Aliboron Martin Messages postés 3514 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 février 2025 - 22 déc. 2017 à 11:43
Aliboron Martin Messages postés 3514 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 février 2025 - 22 déc. 2017 à 11:43
A voir également:
- Problème Parallels Desktop après mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Aliboron Martin
Messages postés
3514
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 février 2025
950
Modifié le 10 nov. 2017 à 23:41
Modifié le 10 nov. 2017 à 23:41
De quelle version de Parallels Desktop est-il question ? Sauf erreur, la version 12 est sensée être compatible sous réserve d'être à jour en 12.2.1 (et ne semble pas très copain avec les disques au format APFS), sinon il faut la version 13...
Bonjour chez vous !
Bernard
Bonjour chez vous !
Bernard
faf33290
Messages postés
26
Date d'inscription
vendredi 8 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017
2
20 déc. 2017 à 23:08
20 déc. 2017 à 23:08
La version de parallels est bien la 13. J’ai essayé de re-installer Windows et le point d’interrogation est toujours là.
Aliboron Martin
Messages postés
3514
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 février 2025
950
22 déc. 2017 à 11:43
22 déc. 2017 à 11:43
Désolé, je sèche. Personnellement, je n'ai pas rencontré de problème après le passage en version 13. Essaye de voir sur le site de Parallels s'il y a des cas similaires au tien...