MacOS High Sierra, Trend Micro Antivirus et scanner
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Infonine
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Infonine Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2021 - 23 déc. 2017 à 09:07
Infonine Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2021 - 23 déc. 2017 à 09:07
Bonjour,
Depuis que je suis passée à MacOS High Sierra, j'ai dû charger une nouvelle version de Trend Micro Antivirus (la précédente datant de septembre !). Mon imprimante est une Canon Pixma MG5150 séries. Maintenant, je ne peux plus utiliser le scanner, j'ai beau cliquer sur les commandes, rien ne se passe. Si je vais dans Préférences Système, l'imprimante apparait comme étant inactive. Faut-il réinitialiser le système d'impression ? On me dit que cela va supprimer tous les fax, imprimantes et scanner existants...
Un grand merci pour votre aide.
Depuis que je suis passée à MacOS High Sierra, j'ai dû charger une nouvelle version de Trend Micro Antivirus (la précédente datant de septembre !). Mon imprimante est une Canon Pixma MG5150 séries. Maintenant, je ne peux plus utiliser le scanner, j'ai beau cliquer sur les commandes, rien ne se passe. Si je vais dans Préférences Système, l'imprimante apparait comme étant inactive. Faut-il réinitialiser le système d'impression ? On me dit que cela va supprimer tous les fax, imprimantes et scanner existants...
Un grand merci pour votre aide.
A voir également:
- MacOS High Sierra, Trend Micro Antivirus et scanner
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller macos - Guide
- Macos 14 - Accueil - MacOS
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Realtek high definition audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 déc. 2017 à 16:24
22 déc. 2017 à 16:24
Bonsoir,
il faut peut-être simplement ré-installer les derniers pilotes et applications...
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5150.html?type=drivers&language=&os=macOS+10.13+%28High+Sierra%29
Cordialement.
il faut peut-être simplement ré-installer les derniers pilotes et applications...
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5150.html?type=drivers&language=&os=macOS+10.13+%28High+Sierra%29
Cordialement.
23 déc. 2017 à 09:07