MacOS High Sierra, Trend Micro Antivirus et scanner
Infonine
Messages postés
35
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Infonine Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Infonine Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je suis passée à MacOS High Sierra, j'ai dû charger une nouvelle version de Trend Micro Antivirus (la précédente datant de septembre !). Mon imprimante est une Canon Pixma MG5150 séries. Maintenant, je ne peux plus utiliser le scanner, j'ai beau cliquer sur les commandes, rien ne se passe. Si je vais dans Préférences Système, l'imprimante apparait comme étant inactive. Faut-il réinitialiser le système d'impression ? On me dit que cela va supprimer tous les fax, imprimantes et scanner existants...
Un grand merci pour votre aide.
Depuis que je suis passée à MacOS High Sierra, j'ai dû charger une nouvelle version de Trend Micro Antivirus (la précédente datant de septembre !). Mon imprimante est une Canon Pixma MG5150 séries. Maintenant, je ne peux plus utiliser le scanner, j'ai beau cliquer sur les commandes, rien ne se passe. Si je vais dans Préférences Système, l'imprimante apparait comme étant inactive. Faut-il réinitialiser le système d'impression ? On me dit que cela va supprimer tous les fax, imprimantes et scanner existants...
Un grand merci pour votre aide.
A voir également:
- MacOS High Sierra, Trend Micro Antivirus et scanner
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scanner qr code pc - Guide
- Reinstaller macos - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Bonsoir,
il faut peut-être simplement ré-installer les derniers pilotes et applications...
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5150.html?type=drivers&language=&os=macOS+10.13+%28High+Sierra%29
Cordialement.
il faut peut-être simplement ré-installer les derniers pilotes et applications...
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5150.html?type=drivers&language=&os=macOS+10.13+%28High+Sierra%29
Cordialement.
Infonine
Messages postés
35
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
Merci Francis pour ton aide. Je viens de procéder à l'installation mais j'ai toujours le même problème. Si je place le curseur sur les menus de la partie gauche de l'écran Canon Solution Menu EX, par exemple celui "numérisation automatique", j'ai bien la bulle qui apparaît mais si je clique, rien ne se passe. J'ai macOS High Sierra version 10.13.2.