Réinitialiser MacBook Pro sans perdre Office

Fermé
Boulettee Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 17 déc. 2017 à 11:34
Polux748 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - 18 déc. 2017 à 12:18
Bonjour,

Je vends mon MacBook Pro et je souhaiterais donc le réinitialiser. Je pense avoir compris comment faire, cependant j'aimerais pouvoir laisser ma licence Office à l'acheteur. J'avais acheté l'année dernière une licence pour le Pack Office à vie pour un poste sur entéléchargement.com et j'aimerais savoir s'il est possible de la récupérer d'une manière ou d'une autre. J'ai encore la facture.

Merci pour votre aide :)


A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21265 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 6 073
17 déc. 2017 à 16:23
Bonjour,

Il faudrait mieux poser la question au site qui t'a vendu cette licence à vie pour le pack Office.
A mon avis, ils vont te dire que c'est soit tu laisses Office sur le Mac vendu et tu te dois de donner à l'acheteur les moyens d'en profiter pleinement, soit tu gardes ta licence pour ton prochain Mac et tu dois supprimer Office de ton ancien Mac.

Ritchi
2
Polux748 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 1
18 déc. 2017 à 12:18
Bonjour.

Si tu as encore le CD d'installation d'Office avec la clé founit, tu pourras faire une réinstallation Mac OS X proprement pour ta vente, et le réinstaller ton Office par la suite. Si ce n'est pas le cas, faudra voir au près du SAV d'Office, si tu peux récupérer l'OS d'Office et sa clé.

Après, en voyant un peu extrémiste les choses, tu ne pourras pas faire de réinstallation Mac OS X si tu veux que l'acheteur profonde d'Office.
0