Les discussions

Chrome : récupérer mes favoris

Bonjour, suite à un problème j'ai réinstallé chrome et je voudrais récupérer les favoris, je n'ai pas pu le faire avant car impossible d'ouvrir chro...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
momon65

Je tente de vider la corbeille avec le terminal

Bonjour, HighSierra 10.13.1 MacBookAir Je cherche à vider un dossier de la corbeille, qui le recrée dedans au bout de 3s. J'utilise le Termi...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
dede74000

Téléchargement

Bonjour, j'avais télécharger une appli qui prenait trop de place et j'ai essayer de la réinstaller mais ça ne marchais pas pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
dede74000

Reformater disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur portable que je n'arrive pas à reformater, quel est l 'utilitaire utiliser pour cela ? Configuration: Macintosh / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
dede74000

Comment installer whatsapp sur mac ?

ou le trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Aliboron Martin

Affichage icones blanches

Bonjour, Dans l'interface de Filezilla, je vois les fichiers .avi et autre sans icones ? Comment rétablir les bonnes icones ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
ledzefred

Comment ouvrir un fichier .ods reçu par mail

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier .ods reçu par mail Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Aliboron Martin

Problèmes d'autorisations

Mac sierra 10.12.6 Premiere pro 2018 12.0.1 Bonjour J'ai un problème pour importer un fichier xml (montage) dans premiere pro. Ca ne marche pas da...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
_Ritchi_

Transfert de photos/vidéos de samsung j3 à macbook pro

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment transférer les photos et vidéos de mon android Samsung J3 sur mon MacBook Pro. J'ai installé Android file t...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Osmentus

Désinstallation et réinstallation de safari

Bonjour, j'ai des soucis avec safari en ce moment, j'ai vidé le cache et nettoyé les cookies, l'historique, mais cela continue, j'aimerais savoir si o...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
dede74000

Je n'arrive pas a télecharger un logiciel

Bonjour, je ne trouve pas de logiciel pouvez-vous m'aider svp? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
_Ritchi_

Appel à une cellule dans une fonction numbers

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas à faire ma formule sur Numbers comme je le ferai sur excel. J'utilise une somme.si.ens (Somme....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
_Ritchi_

Word 2016 se plante avec mon macbook

bjr mon fils rencontre aussi des problèmes avec word 2016 sur son mac air voici les messages d'erreurs HELP! a l'ouverture de word: msg d'erreur: Micr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Aliboron Martin

Word qui plante tout le temps

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour sur mon mac book air pour obtenir macOs high Sierra word plante tout le temps. En effet, je suis é...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Aliboron Martin

Problème de connexion a facebook par google

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a facebook, via google , il me demande de passer leurs antivirus pour pouvoir me connecté mais c'est une app...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
benoit814

Affichage intempestif de stagkai.com

Bonjour, comment eliminer stagbluekai.com manuellement, merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Importation photos de photothèque mac à iphone

Bonjour, Ayant importer des photos d'un appareil photo SONY dans ma photothèque, je souhaiterai avoir ces photos là sur mon Iphone 7. Ayant déjà e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
_Ritchi_

Touches volume plus réactives/déréglées

Bonsoir, Je ne sais pas du tout comment et à cause de quoi c'est apparu, mais mes touches de volume ne marchent absolument pas. La seule qui réagit...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
_Ritchi_

Cliquetis de pic vert/mitraillette dans macbookair

Bonjour, depuis hier mon MacBookAir (2015) produit une série de cliquetis façon mitraillette ou comme un bruit de pic vert attaquant un tronc. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
_Ritchi_

Mes photos ne s'importent plus ds i photos

bonjour a tous je ne comprends plus rien a i photos et mon iPhone normalement,je n'ai aucuns soucis pour importer mes photos, quant je branche mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
_Ritchi_

Ouverture fichier .pages

Bonjour, sur mon imac (mac os x version 10.6.8), je n'arrive pas à ouvrir un fichier provenant de mon macbook (os x version 10.9.5) et créé avec page...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
marmotte58

Code verou imac perdu

 Résolu

bonjour, J’ai un tout nouveau Imac et a peine configurer ma fille mes un code verrou et ne sans souvient plus. Ne me demander pas pourquoi elle a ...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Airtight sur freebox 4k : pas d'air media

Bonjour, j'ai télécharger Airtight sur ma Freebox 4k et je n'arrive pas a utiliser air média avec mon MacBook Air. Quelqu'un sait il comment ça marche...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
dede74000

Impossible d'envoyer un mail sur macbook

lorsque je veux faire partir un mail, le message suivant s'affiche: impossible de se connecter au compte Free? Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
dede74000

Partition recovery hd

Bonjour à tous, J'ai fait une grosse boulette et aucune idée comment m'en sortir , j'espère que quelqu'un pourrait m'aider. J'ai voulu remettre les ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reformatage : comment (bien) procéder ?

Bonjour à tous, voulant faire ma geek (personne n'est parfait) je pense avoir foiré mon reformatage. Quand je vais dans mon utilitaire de disque...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
_Ritchi_

Un retour en arrière.

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous poser une question qui me taraude depuis quelques temps. J'ai reçu il y a quelques mois un M...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Valentinonair

Téléchargement d'une application sur imac

Je n'arrive pas à télécharger une application sur mon iMac.Il me demande de mettre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe je le met, mais sa ne mar...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
_Ritchi_

Logiciel wondershare video converter ultimate mac

 Fermé

Bonjour, je vous prie de m'aider, est ce que Wondershare Video Ultimate 10.2.2 est compatible sur MacOS High Sierra? Configuration: Macintosh ...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Évolution mac os 10 6 8

 Fermé

Bonjour J.ai déjà fait évolué mon mac il y’a 4 ans aujourd’hui hui il est indiqué Mac OS 6 8 processeur 2, 1 GHz Intel core 2 duo et mémoire 1go 667...

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert mini dv sur imac

Bonjour, Je souhaite transférer toutes mes K7 mini DV vers mon Imac version 10.10.5. Si vous pouvez me dire quels connexions je dois me procurer ent...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Disque dur trop petit

 Résolu

Bonjour, je viens de me racheter un Macbook air ayant un disque dur de 128 go. Avant, j’avais un Macbook pro ayant 500 go. J’ai peur de ne pas avoir a...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MarjorieCDeeb

Ouverture de mon macbook pro

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi, je mets mon code d'accès. La bande se déroule normalement jusqu'au milieu. Ensuite, elle ralentit et elle bloque r...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
nantais1992

Récupération de données sur fusion drive

Bonjour à tous, J'avais laissé un message précédemment resté dans réponse quant à la panne de mon iMac. Après l'avoir apporté à un réparateur,...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rendre une clé usb bootable depuis un mac

 Fermé

Bonjour, Mon ordinateur Asus ne peut plus redémarrer suite a l'intrusion d'un cheval de troie. Je souhaite (et je souhaitais depuis un bon moment)...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MacTournesol

Photoshop : problème de raccourcis avec tablette graphique wacom

Bonjour, J'ai une tablette graphique Wacome, et lorsque que je dessine sur photoshop avec, les raccourcies ne fonctionnent que très rarement pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Juliej

Comment envoyer des vidéos sur mon télévisuer?

Bonjour, Je viens de découvrir qu'il était possible d'envoyer des vidéos et autres sur mon téléviseur L.G. avec Airplay à partir de mon Mac mini. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
mirev58

Imac 2009 : installation impossible

Bonjour, Je possède un IMAC 2009 I5 4 GO de ram, et impossible de l'installer. je crée une clé avec n'importe quel OS X via Transmac et un dmg, mù...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Message de préférences système mac

Bonjour, je n'ai plus accès aux préférences système ! message : L'opération demandée a été annulée ou désactivée par l'utilisateur ! que faire! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
dede74000

Sims 3 sur origin

Bonjour, Mon PC Windows ne voulant plus me laisser jouer aux Sims 3 (et ses extensions), j'ai décidé de tout (re)mettre sur Origin sur mon MacBook A...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Ouralral

Compatibilité disque dur ext. et 2 macs différents

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité, mon collègue travaille sur mac OS 10.5 et moi sur mac book air OS, il met des vidéos sur le disque et q...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
_Ritchi_

Interface de safari qui a changée

Bonjour, Après une recherche effectuée qui n’a mené à aucun résultat, les sites qui me sont proposés n’apparaissent plus en bleu et soulignés mais e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
dede74000

Aperçu : récupérer une image fermée par accident

Bonjour, j'ai aujourd'hui transféré mes images de la SD de mon Nikon sur mon mac, puis effacé tout le contenu de la SD (donc je pense ne pas pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virus bloque mon safari

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Air. Dès que j'ouvre mon safari, un avertissement '' Virus Found'' avec le logo de safari qui m'avise que j'aurai 13 infe...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Hsantos

Time machine ne détècte pas mon disque dur réseau

 Résolu

Bonjour, Après y avoir passé une demie heure, je viens de relié mon disque dur verbatium d'1To à la box plus d'sfr de la maison et de le paramétre...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
_Ritchi_

Récupérer iphoto.

Bonjour, Le disque dur iMac a été changé.Comment récupérer iPhoto de l'ancien disque dur. Merci de vos réponses. Configuration: Macintosh / Safa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Bobabobo

Mdp perdus

Bonjour j’ai regler les utilisateurs de mon mac sur “ nom et mot de passe” et quand je ferme la session mes mdp ne marche plus et ils me demandent le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
dede74000

Sur mac uniquement pb de mail qui ne s'efface pas

bonjour, sur safari mac uniquement, j'ai un mail peu lourd car juste un lien vers une page web et impossible de le supprimer. je supprime de la boite ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
_Ritchi_

Macbook pro 2016 touchbar

Bonjour š'il Vous plaît j'ai une question à propos d'un macbook pro que je suis sur le point d'acheter, numero du model A1707. le sdd de ce model es...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
_Ritchi_

Perdu hotmail de mon fils

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le profil de mon fils sur mon mac ,mais je ne peux plus y accèdé et il voudrais aller sur son hotmail ,merci de votre aide bien co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
_Ritchi_
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000