Les discussions
Comment faire pour activer word 13 sur mac os ?
Comment j'fais pour activer le words 13 sur Mac OS? Tout mes fichiers words je ne peux plus faire aucuns changements.
Mettre texte sur affiche
Bonjour, bonjour mettre texte sur affiche Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3
Disparition de mon compte administrateur
Bonjour, je suis face aujourd'hui à un énorme problème : mon compte administrateur sur mac a disparu, il n'y a désormais plus qu'un compte standard. ...
Copier coller une image de google sur macbook
Bonjour. Je suis sur MacBook pro 2017. Jusqu'à présent quand je voulais copier coller une image de Google je cliquais sur l'image puis sur "afficher l...
Réinstallation pack office microsoft sur mac
Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc mac Apple. Je n'arrive plus à installer mon pack office Microsoft ? Besoin d'aide merci Configuration: iPad...
Comment faire une capture d'écran sur macbook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur macbook pro Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 12.0
Comment créer un dossier confidentiel dans un mac?
RésoluComment créer un dossier confidentiel dans mon ordinateur?
Pb récepteur bluetooth en sortie audio
RésoluBonjour, Pour envoyer le son de mon MacBook Pro (version 10.9.5) vers ma chaîne hifi, j'utilise un récepteur bluetooth PhilipsBT relié par jack à m...
Impossible d’ouvrir l’application « finder ».
AU SECOUUUUURS! J'ai fait la mise à jour "macOS High Sierra 10.13.3" et depuis, impossible d'ouvrir le finder; et je n'ai plus de bureau non plus. ...
Faire des styles avec numérotation automatique
Bonsoir, j'utilise pour les premières fois Pages et je n'arrive pas à créer des styles ayant une numérotation automatique lors de leur sélection... ...
Transfert de fichier d’application via xender
Comment transférer une application déjà téléchargée d’un iPad vers un Android en utilisant le logiciel Xender.
Windows 10 parallèle noir et blanc
Bonjour, Je travaillais sur un document EXCEL tranquillement et sans crier gare, je m'aperçois que l'image devient noir et blanc. Et ce sur toute ...
Chrome : récupérer mes favoris
Bonjour, suite à un problème j'ai réinstallé chrome et je voudrais récupérer les favoris, je n'ai pas pu le faire avant car impossible d'ouvrir chro...
Je tente de vider la corbeille avec le terminal
Bonjour, HighSierra 10.13.1 MacBookAir Je cherche à vider un dossier de la corbeille, qui le recrée dedans au bout de 3s. J'utilise le Termi...
Téléchargement
Bonjour, j'avais télécharger une appli qui prenait trop de place et j'ai essayer de la réinstaller mais ça ne marchais pas pouvez vous m'aider ?
Reformater disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur portable que je n'arrive pas à reformater, quel est l 'utilitaire utiliser pour cela ? Configuration: Macintosh / Saf...
Comment installer whatsapp sur mac ?
ou le trouver ?
Affichage icones blanches
Bonjour, Dans l'interface de Filezilla, je vois les fichiers .avi et autre sans icones ? Comment rétablir les bonnes icones ? Merci d'avance ...
Comment ouvrir un fichier .ods reçu par mail
RésoluBonjour, comment ouvrir un fichier .ods reçu par mail Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3
Problèmes d'autorisations
Mac sierra 10.12.6 Premiere pro 2018 12.0.1 Bonjour J'ai un problème pour importer un fichier xml (montage) dans premiere pro. Ca ne marche pas da...
Transfert de photos/vidéos de samsung j3 à macbook pro
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment transférer les photos et vidéos de mon android Samsung J3 sur mon MacBook Pro. J'ai installé Android file t...
Désinstallation et réinstallation de safari
Bonjour, j'ai des soucis avec safari en ce moment, j'ai vidé le cache et nettoyé les cookies, l'historique, mais cela continue, j'aimerais savoir si o...
Je n'arrive pas a télecharger un logiciel
Bonjour, je ne trouve pas de logiciel pouvez-vous m'aider svp? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Appel à une cellule dans une fonction numbers
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas à faire ma formule sur Numbers comme je le ferai sur excel. J'utilise une somme.si.ens (Somme....
Word 2016 se plante avec mon macbook
bjr mon fils rencontre aussi des problèmes avec word 2016 sur son mac air voici les messages d'erreurs HELP! a l'ouverture de word: msg d'erreur: Micr...
Word qui plante tout le temps
Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour sur mon mac book air pour obtenir macOs high Sierra word plante tout le temps. En effet, je suis é...
Problème de connexion a facebook par google
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter a facebook, via google , il me demande de passer leurs antivirus pour pouvoir me connecté mais c'est une app...
Affichage intempestif de stagkai.com
Bonjour, comment eliminer stagbluekai.com manuellement, merci de m'aider
Importation photos de photothèque mac à iphone
Bonjour, Ayant importer des photos d'un appareil photo SONY dans ma photothèque, je souhaiterai avoir ces photos là sur mon Iphone 7. Ayant déjà e...
Touches volume plus réactives/déréglées
Bonsoir, Je ne sais pas du tout comment et à cause de quoi c'est apparu, mais mes touches de volume ne marchent absolument pas. La seule qui réagit...
Cliquetis de pic vert/mitraillette dans macbookair
Bonjour, depuis hier mon MacBookAir (2015) produit une série de cliquetis façon mitraillette ou comme un bruit de pic vert attaquant un tronc. Ce ...
Mes photos ne s'importent plus ds i photos
bonjour a tous je ne comprends plus rien a i photos et mon iPhone normalement,je n'ai aucuns soucis pour importer mes photos, quant je branche mon...
Ouverture fichier .pages
Bonjour, sur mon imac (mac os x version 10.6.8), je n'arrive pas à ouvrir un fichier provenant de mon macbook (os x version 10.9.5) et créé avec page...
Code verou imac perdu
Résolubonjour, J’ai un tout nouveau Imac et a peine configurer ma fille mes un code verrou et ne sans souvient plus. Ne me demander pas pourquoi elle a ...
Airtight sur freebox 4k : pas d'air media
Bonjour, j'ai télécharger Airtight sur ma Freebox 4k et je n'arrive pas a utiliser air média avec mon MacBook Air. Quelqu'un sait il comment ça marche...
Impossible d'envoyer un mail sur macbook
lorsque je veux faire partir un mail, le message suivant s'affiche: impossible de se connecter au compte Free? Que dois-je faire?
Partition recovery hd
Bonjour à tous, J'ai fait une grosse boulette et aucune idée comment m'en sortir , j'espère que quelqu'un pourrait m'aider. J'ai voulu remettre les ...
Reformatage : comment (bien) procéder ?
Bonjour à tous, voulant faire ma geek (personne n'est parfait) je pense avoir foiré mon reformatage. Quand je vais dans mon utilitaire de disque...
Un retour en arrière.
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous poser une question qui me taraude depuis quelques temps. J'ai reçu il y a quelques mois un M...
Téléchargement d'une application sur imac
Je n'arrive pas à télécharger une application sur mon iMac.Il me demande de mettre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe je le met, mais sa ne mar...
Logiciel wondershare video converter ultimate mac
FerméBonjour, je vous prie de m'aider, est ce que Wondershare Video Ultimate 10.2.2 est compatible sur MacOS High Sierra? Configuration: Macintosh ...
Évolution mac os 10 6 8
FerméBonjour J.ai déjà fait évolué mon mac il y’a 4 ans aujourd’hui hui il est indiqué Mac OS 6 8 processeur 2, 1 GHz Intel core 2 duo et mémoire 1go 667...
Transfert mini dv sur imac
Bonjour, Je souhaite transférer toutes mes K7 mini DV vers mon Imac version 10.10.5. Si vous pouvez me dire quels connexions je dois me procurer ent...
Disque dur trop petit
RésoluBonjour, je viens de me racheter un Macbook air ayant un disque dur de 128 go. Avant, j’avais un Macbook pro ayant 500 go. J’ai peur de ne pas avoir a...
Ouverture de mon macbook pro
Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi, je mets mon code d'accès. La bande se déroule normalement jusqu'au milieu. Ensuite, elle ralentit et elle bloque r...
Récupération de données sur fusion drive
Bonjour à tous, J'avais laissé un message précédemment resté dans réponse quant à la panne de mon iMac. Après l'avoir apporté à un réparateur,...
Rendre une clé usb bootable depuis un mac
FerméBonjour, Mon ordinateur Asus ne peut plus redémarrer suite a l'intrusion d'un cheval de troie. Je souhaite (et je souhaitais depuis un bon moment)...
Photoshop : problème de raccourcis avec tablette graphique wacom
Bonjour, J'ai une tablette graphique Wacome, et lorsque que je dessine sur photoshop avec, les raccourcies ne fonctionnent que très rarement pour ...
Comment envoyer des vidéos sur mon télévisuer?
Bonjour, Je viens de découvrir qu'il était possible d'envoyer des vidéos et autres sur mon téléviseur L.G. avec Airplay à partir de mon Mac mini. Ma...
Imac 2009 : installation impossible
Bonjour, Je possède un IMAC 2009 I5 4 GO de ram, et impossible de l'installer. je crée une clé avec n'importe quel OS X via Transmac et un dmg, mù...