Les discussions
Problème son macbook pro + bugs
Bonsoir, Je poste ce message car après des mois de recherche sur Internet, je n'ai toujours pas trouvé une solution à mon problème, et le service ...
Retravailler photos m4v
FerméBonjour J'ai créé sur un iMac un diaporama - photos, textes,etc... - que je pensais retravailler sur macbook pro. Je l'ai exporté par une clef USB, d...
Wifi supprimé de la liste du réseau
Bonjour, J''ai malencontreusement supprimé WiFi de la liste du réseau ! Comment faire pour le retrouver et refaire fonctionner. Merci de votre assi...
Désinstallation sims 3 impossible macos high sierra 10.13.1
Bonjour, Je souhaite désinstaller des Sims 3 + 2 extensions de mon Mac car je n'y joue jamais. J'ai essayé en passant par Origin, mais il ne me...
Quel vpn pour macbookpro?
Bonjour, je cherche une clef vpn pour mon vieux mac. Merci. Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3
Impossible de me connecter a gmail
Bonjour, Je suis sur mac os x 10.5.8 et je ne peut plus me connecter a gmail. Dès que j'essaye je mets mon email mais sa me dit pas de mettre le m...
Facebook extrêmement lent sur safari
Bonjour, depuis quelque temps je rencontre un gros problème sur SAFARI Facebook et extrêmement lent et le terme n'est pas exagéré ! Facebook me...
Préférence système bloqué, date et heure mal réglé
Salut tout le monde, J'épluche les forums, j'essaye de trouver une solution à mon problème, mais pour l'instant je reste bredouille. Exposé des fa...
Airport a disparu !!!! help...
Bonjour, Alors voilà : Safari plante au démarrage, j'ai eu la bonne idée de redémarrer mon Mac en mode sans échec (avec la touche shift enfoncée), ...
Youtube prend 23 secondes pour ouvrir
Résolu/FerméBonjour, je possède un macbook pro avec el captain, lorsque je vais sur la page de youtube le premier video que je clic dessus prend 23 secondes a...
Reinitialiser le livre des polices mac 10.10.5
Bonjour, J'ai un souci avec mon livre des polices. Il doit en manquer, car lorsque je fais une recherche sur google, tous les titres des articles son...
Tous peer to peer sur nouvel imac
Bonjour, bonsoir, Sur un iMac i7 de milieu 2017 sous HighSierra, impossible de faire fonctionner tous programmes de peer to peer (Vuze, Bittorrent,...
Mac os 10.13 (high sierra) & vuze
Bonjour, Nouvel iMac i7. Installé Vuze et ca ne marche pas. Merci -- Legatus mitit hortum !
Éclairage du clavier mac book pro 13''
RésoluBonjour, Je me suis offert un mac book pro pour noel et je viens de bloquer le rétro éclairage de mon clavier (sans savoir comment évidemment). D...
Supprimer le chiffre des chapitres
RésoluBonjour, Je voudrais dans un texte, que le numéro devant chaque chapitre ne soit pas visible et encadrer le titre du chapitre à la place mais j'aimer...
Masquer mon dock
RésoluBonjour, J’aimerais masquer mon dock mais que celui ci ne se révèle pas au passage de la souris car cela me gène. savez-vous comment faire ?
Programmer des accusés de réception
FerméBonjour Pourriez vous me dire Comment programmer des accusés de réception quand j'envoie des Mails sur mon ordi Mac Merci d'avance
Vpn express et envoi de mails
Bonjour, je suis sur Mac (OSX 10.13.2) J'ai installé VPN Express et quand il est en fonction, je ne peux plus envoyer de mail. Tous mes serveurs ...
Macbook pro 2011 clignote 5 fois
Bonjour à tous, mon MacBook ne démarre plus, le voyant blanc clignote 5 fois et le pc se coupe après 1/4 du chargement de la barre de progression. ...
1 855 6661988 arnaque ou pas ?
Cette alerte gèle complètement mon Mac. Je suis obligé de fermer le contact puis l' ouvrir manuellement.
Pb ecran bleu - imac g5 osx 10.4
Bonjour à tous Depuis quelques temps je n'arrive plus à démarrer mon imag g5: écran bleu qui stagne puis curseur de la souris qui apparaît seul san...
Recevoir un accusé de réception d'un mail sur mac
Bonjour Pourriez vous me dire Comment programmer des accusés de réception quand j'envoie des Mails sur mon ordi Mac Merci d'avance
Disque dur non reconnu sous high sierra / macbook
Bonjour à tous. Après avoir fait le tour de tous les forums d'aide sur ce sujet et n'avoir toujours pas résolu mon problème je viens ici vous suppl...
Hp laserjet cp1025 color
Bonjour, Jai un nouveau MacBook Air sur lequel j´aimerais installer l´imprimante hp laserjet CP1025 Color. toutes mes tentatives sont restées infruc...
Copier/coller document word avec un imac
Bonjour, Désireux de copier /coller un texte d'un ancien courrier, dans un nouveau document Word, lorsque je clique dans édition le terme COPIER n...
Telecharger itune sur l'ordinateur
Résolu/FerméSalut Cher Membre , J'aimerai Avoir Le Lien Pour Telecharger La Derniere Version Itune .
Accès en écriture d'un disque de partage
Bonjour, Récemment j'ai branché un disque dur externe à ma box wifi (sunrise internet box). J'ai activé le partage de fichier dans les paramètre d...
Fichier audio apowersoft mac ne s’affiche pas
Bonjour, Je suis sous OS 10.13.3. Qd j’enregistre avec Apowersoft, le fichier audio ne s’affiche pas sur l’interface et je ne peux donc pas travaill...
Mon macbook ne démarre plus
Bonjour, J'ai remplacer la batterie de mon macbook air 11" a1370 (parce qu'elle en avait vraiment besoin d'être changée)et quand je veut l'allumer...
La restauration d'un iphone desactivé
Bonjour Cher Membre , J'ai Un Telephone Iphone 4s , Qui Est Desactiver , J'aimerai Le Reactive , Si Vous Pouvez M'aider , Est Ce Que Ca Demande De L'...
Comment supprimer le compte utilisateur invité sous mac os 10.8.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon Mac, depuis que j'ai configuré Icloud, quand j'allume mon Mac une session invité apparaît, j'aimerai pouv...
Événement tous les derniers vendredis du mois
RésoluBonjour, Je cherche à savoir s'il est possible d'ajouter un événement tous les derniers vendredis du mois dans Calendrier ? Merci !
Volume sonore du mac toujours au maxi
Bonjour Je n'arrive pas a diminuer le volume sonore de mon mac il revient aussitot au maxi De plus j'ai l'icone du hat parleur en permanence affiche...
Mail / google
Bonsoir, J'ai un mac et utilise " mail " pour lire les émails, et je m'aperçois que pour Google, rien ne s'affiche dans les réglages du serveur, Ser...
Clavier et souris
Bonjour, J’ai un iMac depuis novembre 2017. Tout marchait bien jusqu’à hier où le clavier ne se connectait plus. J’ai réussi à travailler en le branc...
Synchroniser applications
Bonjour, j'ai un nouveau téléphone et j'aimerai synchroniser toutes mes infos. Du coup j'ai tous sauvegarder et synchroniser sur mon ordi mais je ne s...
Mac ou windows
Salut à tous, J'ai un petit problème, je m'explique pour mon métier je vais faire l'acquisition d'un logiciel SUITE NOVA. Et j'ai un mac book pro, ...
Mise à jour pages et numbers
Sur app store, je selection Numbers. J'appuie sur mise à jour. La petite roue tourne sans fin,
Connecter ps3avec clé 3g
Bonjour, j aimerai connecter ma ps3 avec mac OS 10.4.11 et clé 3G cela est il possible Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3
Motif et suppression fichier impossible disc dur
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disc dur externe pour mon mac récemment. Les premières utilisations, aucun soucis. Aujourd'hui je veux lir...
High sierra / perte de fonctions powerpoint 2008
Depuis la mise à jour High Sierra, je peux ouvrir le power point 2008, mais les onglets de travail ne s'ouvrent plus et aucune mise à jour n'est plus ...
Remise a zéro imac ancien
RésoluBonjour, je voudrait remettre a zéro un ancien iMac de 2009 j'ai fait cmd et R au démarrage mais ca ne fonctionne pas pouvez vous me dire comment...
Ranger le courrier word par dates ou par titre ?
Bonjour, Existe -t-il un moyen simple avec un iMac 12.1 de ranger ou classer ses courriers ou dossiers Word, soit par date de création ?, ou par or...
Réinstaller le pack office mac 2008
Bonjour, JE VIENS DE CHANGER MON MAC BOOK ET ACHETER UN EMAC, SACHANT QUE L 'EMAC N 'A PAS DE LECTEUR CD, je souhaitais juste télécharger, OFFICE ...
Conversion d'un tableau word en tableau excel
Bonjour, comment convertir un tableau word en un tableau excell ? Je travaille sur Mac. Merci par avance
Comment transformer un document pages en pdf
Résolu/FerméBonjour, J'ai un mémoire de recherche écris sous Pages et je dois le mettre en PDF pour le donner à un éditeur pour impression. A partir d'un MacB...
Fichiers word inaccessibles
Bonjour, Je fonctionne sous masOS High Sierra version 10.13.3 avec la suite bureautique Office pour Mac (word version 15.36). Pour les fichiers Word...
Merci sierra
bonjour la communauté Depuis que j'ai installé sierra, j'avais trop de problèmes avec la config. initiale, j'ai un charmant display qui m'indique que...
Deblocage du chargement des photos dans les newsl
Bonjour, Il y a longtemps, j'avais bloqué dans MAIL le chargement des images et photographies des newsletters qui mettaient un temps fou à charger...