Renommer un contact sur skype avec mac
Yakayoupi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Yakayoupi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yakayoupi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je me sers de Skype pour téléphoner à une personne qui n'a pas skype. je mets donc son numéro de tél. et ensuite j'aimerais
mettre son nom pour mettre dans mes contacts
je ne vois aucun endroit pour renommer....quand j'appuie sur son numéro de tél : j'ai épingler..bloquer...supprimer...marquer comme non lu.afficher le profil
quand je vais voir afficher le profil : il n'y a aucun endroit où je peux renommer
je suis bien desemparée
j'ai besoin de votre aide
Je vous remercie beaucoup
mettre son nom pour mettre dans mes contacts
je ne vois aucun endroit pour renommer....quand j'appuie sur son numéro de tél : j'ai épingler..bloquer...supprimer...marquer comme non lu.afficher le profil
quand je vais voir afficher le profil : il n'y a aucun endroit où je peux renommer
je suis bien desemparée
j'ai besoin de votre aide
Je vous remercie beaucoup
A voir également:
- Renommer un contact sur skype avec mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
Bonjour, (si ce n'est pas gênant) !
Quelques premiers conseils
Ceci dit, si tes contacts sont dans ton carnet d'adresses (Contacts, du Mac) Skype les ajoute automatiquement à Skype.
Yapuka ;-)
Quelques premiers conseils
Ceci dit, si tes contacts sont dans ton carnet d'adresses (Contacts, du Mac) Skype les ajoute automatiquement à Skype.
Yapuka ;-)
Merci de me suivre
dans le menu contact j'ai ma liste de contacts
mais je ne peux changer le nom et dans cette liste il n'y a pas ma liste de numéro de tél elle elle se trouve dans la colonne à gauche
quand j'appelle une personne avec le clavier numérique je ne peux pas mettre le nom de la personne
c'est pour ça que je cherche à renommer...pour me repérer plus facilement.
Il doit bien y avoir un moyen ???
Merci de votre patience
dans le menu contact j'ai ma liste de contacts
mais je ne peux changer le nom et dans cette liste il n'y a pas ma liste de numéro de tél elle elle se trouve dans la colonne à gauche
quand j'appelle une personne avec le clavier numérique je ne peux pas mettre le nom de la personne
c'est pour ça que je cherche à renommer...pour me repérer plus facilement.
Il doit bien y avoir un moyen ???
Merci de votre patience
Désolé mais, chez-moi, dans ma version de Skype (7.59) si j'ouvre la liste "contacts mac" dans la première colonne (nom) j'ai le nom et dans la seconde colonne (Etat) j'ai le n° de téléphone, je ne sais en dire plus.
Essaies le menu aide et cliques sur "aller au support" ou sur "demander à la communauté skype" peut-être auras-tu la réponse à ta question.
Essaies le menu aide et cliques sur "aller au support" ou sur "demander à la communauté skype" peut-être auras-tu la réponse à ta question.
Il les met directement dans mon carnet d'adresse, mais justement il met le numero de tél et je veux le renommer mettre le prénom
Merci beaucoup