A voir également:
- Canon MP510 et Mac
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 mars 2018 à 14:27
27 mars 2018 à 14:27
Bonjour,
Il faut installer les pilotes de numérisation, (et impression par la même occasion), ici :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp510.html?type=drivers&language=&os=OS+X+10.8+%28Mountain+Lion%29
et aussi et surtout les applications utiles, notamment MP navigator,
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp510.html?type=download&language=&os=OS+X+10.8+%28Mountain+Lion%29
Puis utiliser l'application MP Navigator pour numériser le document
Cordialement.
Il faut installer les pilotes de numérisation, (et impression par la même occasion), ici :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp510.html?type=drivers&language=&os=OS+X+10.8+%28Mountain+Lion%29
et aussi et surtout les applications utiles, notamment MP navigator,
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp510.html?type=download&language=&os=OS+X+10.8+%28Mountain+Lion%29
Puis utiliser l'application MP Navigator pour numériser le document
Cordialement.
27 mars 2018 à 15:22
je me permets de vous préciser que récemment mon imprimante imprimait depuis mon ordinateur ... et que j'ai le sentiment de ne rien avoir modifié et qu'elle s'est mise a ne plus imprimer !!!
désolée pour mon incompétence mais merci d'avoir cherchez à m'aider .
MAP
27 mars 2018 à 21:55
je suggère 5 choses :
- 1 - faire un démarrage depuis la partition de secours pour réparer le disque :
à choisi selon la version OS installée :
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite#topedit
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants
- 2 - vérifier qu'aucun Adware, susceptible de dévier les pages web, n'est installé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
- 3 - faire un reset de l'unité de gestion smc :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
- 4 - faire un reset de la Pram
https://support.apple.com/fr-fr/HT204063
- 5 - faire un nettoyage avec des caches Onyx - (méthodes variant entre les versions OS X anciennes et l'actuelle) :
https://www.titanium-software.fr/fr/onyx.html
PS : Dans vos futures réponses, indiquez de manière précise la version OS X installée.