Aide pour dofus
Fermé
charly1806
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
-
30 janv. 2008 à 22:10
pandanleluqueur - 12 mars 2008 à 11:46
pandanleluqueur - 12 mars 2008 à 11:46
A voir également:
- Aide pour dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Programmation
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
- Autoclick dofus retro - Télécharger - Divers Utilitaires
44 réponses
Bonjour, tout d'abord je tiens a remercier le nab du haut de page pour ses conseils stupides. Ce n'est pas en étant niveau 50 que tu vas tout connaître du jeux. La preuve est que tu ne connais pas toutes les classes. Et NON, l'eniripsa n'est pas une classe sur laquelle il n'y a rien a dire. Le sadida n'est pas MORT au corps à corps, idem pour l'osamodas et le sacrieur ne tue pas toujours les monstres avant "de se faire tuer" car sans soutien comme les eniripsa, il est comme tu dis si bien "condamné"
charly1806
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
5 févr. 2008 à 20:55
5 févr. 2008 à 20:55
plop ,
tout d'abord désoler pour le temps de reponce car je joue a dofus et je ne me conecte pas beaucoup sur ma boite email
ok alor le sram : sa spécialité c'est les piege , il se rend invisible et creer des piege pour tromper l'ennemie mais il faut savoire que certain monstre peuvent le voire meme invisible , son arme c'est les dague ( +30% de domage ) il faut que tu le monte terre et vie car la vie n'est pas a négliger lors de la création d'un personage .
si tu as d'autre question fait les moi savoire .
sur quel server joue tu ?
tout d'abord désoler pour le temps de reponce car je joue a dofus et je ne me conecte pas beaucoup sur ma boite email
ok alor le sram : sa spécialité c'est les piege , il se rend invisible et creer des piege pour tromper l'ennemie mais il faut savoire que certain monstre peuvent le voire meme invisible , son arme c'est les dague ( +30% de domage ) il faut que tu le monte terre et vie car la vie n'est pas a négliger lors de la création d'un personage .
si tu as d'autre question fait les moi savoire .
sur quel server joue tu ?
charly1806
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
18 févr. 2008 à 19:53
18 févr. 2008 à 19:53
plop ,
d'abor sadi et obscour j'en est rien a taper de votre avis , si vous etes pas conten , casser vous dma discute ,
c'est vrai que j'ai oublier des classe et qu j'ai vite fais decris , mais jmen tape fais juste sa pour aider les nouveau joueur
si t si fort pourquoi tu recherche un forum pour t'aider ?
Bon mnt un vrai probleme , les kamas !
quand on est abo le mieu c'est de faire un metier a kamas , je m'explik :
on monte son metier en lvl et ensuite on fait payer pour les craft (tailleur , bijoutier , cordonier et meme alchi ) !!
mais tout depend du server , par exemple sur un ancien serveur se faire des kamas est plus dificile , mais les item sont moin cher
et sur les nouveau server , tout est chere donc commensai par sroper ou crafter des object ^^
sinon faut droper des kamas , mais sa raporte pas asser ^^ !
bon si vous vaer d'autre question poser les ! ^^
d'abor sadi et obscour j'en est rien a taper de votre avis , si vous etes pas conten , casser vous dma discute ,
c'est vrai que j'ai oublier des classe et qu j'ai vite fais decris , mais jmen tape fais juste sa pour aider les nouveau joueur
si t si fort pourquoi tu recherche un forum pour t'aider ?
Bon mnt un vrai probleme , les kamas !
quand on est abo le mieu c'est de faire un metier a kamas , je m'explik :
on monte son metier en lvl et ensuite on fait payer pour les craft (tailleur , bijoutier , cordonier et meme alchi ) !!
mais tout depend du server , par exemple sur un ancien serveur se faire des kamas est plus dificile , mais les item sont moin cher
et sur les nouveau server , tout est chere donc commensai par sroper ou crafter des object ^^
sinon faut droper des kamas , mais sa raporte pas asser ^^ !
bon si vous vaer d'autre question poser les ! ^^
slt, je suis d'accor avec sadisheppes, tu n'en sais pas assez sur les perso de dofus pour en faire un forum. J'ai moi meme un eni hl et je pense quand meme qu'il y a beaucoups a raconté sur les eni. Donc renseigne toi un peu et recrée un forum car la moi g rien apris^^
pour se qui veullent des k et qui son abonné je leur conseil d'aller a la peninsule des gelé, un paradi fiscal, pour les non abonné faite plein de conba en double conte sa marche bien mais pour des petite somme.
@+ sur dofus
pour se qui veullent des k et qui son abonné je leur conseil d'aller a la peninsule des gelé, un paradi fiscal, pour les non abonné faite plein de conba en double conte sa marche bien mais pour des petite somme.
@+ sur dofus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut pas t exciter mais ton topic pour moi n aiderat personne^^.Ta description des classes est une honte ,je m explique sadida mort au corps a corps je rigole mon meneur est lvl 153 et je peux te jurer qu au cac il y est tout le temps et2 coups de baton a coup de 250 300 ,je sais pas ce qu il te faut.L enu ah je rigole bien sur qu il droppe moi je l ai en personnage principal lvl 118 et des coups de pelles massacrante a 450 ,500 j appelle pas ca une mule apres un iop peu de vie^^mais faut pas rester en pano piou mon gars^^ .Je n essaie pas de te cramer ton topic mais tes infos sont fausses.Chaque perso a leur points forts et cette obsession de gagner des kamas il y a pas de secret monter un metier a haut level et cela demande du temps les kamas tombent pas du ciel.Et pour finir la seule classe qui pourrait etre de soutien et qui est dur a monter en perso principal c est le panda j en ai que je viens de commencer lvl 50.Et comme je le disais pas besoin de t enflammer j aide les lecteurs juste en disant que ce que tu mets ne les aideras pas .Vous joueurs prenais le perso qui vous botte et je vous assure que chaque classe en vaut le coup je les ai toutes joués sauf sram et osa.Voila bon jeu a tous et essayé de decouvrir le jeu par vous meme pour pas vous griser du jeu
plop
merci pour tou les renssaignement car je vai cré un sram
tu pe men parlé stp
++
merci pour tou les renssaignement car je vai cré un sram
tu pe men parlé stp
++
hola hola, du calme le petit, si j'ai tester toutes les classes c'est pour savoir la quel je préfére... pour le moment j'en es pas, j'aime jouer le sacri pour jouer au "tank", j'aile le Xelor pour emmerder les autres j'aime le crâ pour jouer de loin... Tu voit je suis pas encore décider, et t'inquiete pas niveau jeu... je connais aser bien les sorts et les "spec" étant donner que j'ai aussi des potes HL, bon pas lvl 180 mais beaucoup de lvl 130+... Alors s'il te plais monte pas sur tes grands chevaux. Ensuite l'histoire du topic crée a 22h10, si la tu etait fatigué... Bah putain on pourais croire que tu es un pauvre kévin de 10ans... Mais serieux que font le sparents, a 22h on es au lit quand on as 10ans merde ! et ton histoire de solotage lvl 11... Jveut te voir soloter le mili de Incarnan avec un sacri lvl 11... Jvais vite me marrer.
Bon sur ceux je vais te laisser en gros mithoman que tu es et bon jeu
Bon sur ceux je vais te laisser en gros mithoman que tu es et bon jeu
Moon IV
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
27 févr. 2008 à 16:12
27 févr. 2008 à 16:12
Il y a un truc tout simple a faire a la place de vos chamaillerie parce qu'ont s'en fou du niveau du pote Sram qui peut te roxxer la face et de celui qui est le plus HL... : p
Pour les nouveau venu sur dofus je vous conseille ce site
https://dofus.jeuxonline.info/
Ainsi que bien entendu le site officiel ^_^ et son forum ou vous pourrez vous embrouillez ailleurs qu'ici :-)
http://www.dofus.fr/
Voila aussi un très bon site
http://www.dofus.tools/index.php?page=accueil
Le Wiki de Dofus:
http://www.gyonline.net/dofus/w/Accueil
Voila en esperant vous avoir été utile je me retire en vous souhaitant un bon jeux sur Dofus
Ps: J'ai pas cité Barbok...j'ai pas envie x-)
Pour les nouveau venu sur dofus je vous conseille ce site
https://dofus.jeuxonline.info/
Ainsi que bien entendu le site officiel ^_^ et son forum ou vous pourrez vous embrouillez ailleurs qu'ici :-)
http://www.dofus.fr/
Voila aussi un très bon site
http://www.dofus.tools/index.php?page=accueil
Le Wiki de Dofus:
http://www.gyonline.net/dofus/w/Accueil
Voila en esperant vous avoir été utile je me retire en vous souhaitant un bon jeux sur Dofus
Ps: J'ai pas cité Barbok...j'ai pas envie x-)
Moi j'ai jouer que vite fait a Dofus (mon personnage le plus haut es lvl 18 :/) Mia sj'ai jouer toutes les classe saud les eni et les Decas,Question CAC, un Xelor... Mon cul que c'est mort, lvl 15, je CAC le mili de Incarnan a coup de Gelure et Ralentisement... J'ai déjà vue pire au CAC, ensuite le sacri, sur qu'il a de la vie, mais si il part seul se soloter un groupe de son lvl, je donne pas cher de la vie du sacri, quand il se prendras tous les mobs dans la gueule...Ensuite, tu parle que de 9classes sur 12... Tu oublie l'eca, le crâ, le pandawa... question aide sur les classes... et si tu va me sortir la belle phrase du "Si tu n'est pas un noob, casse toi" je suis un noob, et je peut te dire que le Sasi force fait trés mal que ce soit au CAC ou de loin, que le feca a pleins de boubou, et si tu up ses attaques, il fait trés mal aussi (même si il en a peu je crois), le Xélor es plus puissant CAC que loin si tu le spec agi (ah oui, ca tu n'en parle pas des spec...), l"enutrof et bon dropeur, je te le consoit, mais question dommage... HL il en fait vraiment beaucoup... Le Iop, il fait mal, mais tu oublie de présicer qu'il faut être quasiment au CAC pour taper... probleme qu'il palit grâce au sort Bond, L'éni, même si c'est un bon Healeur, il peut aussi faire pas mal de dommage... le Sadi, je vais pas revenir dessus..., l'Osa bien étant invoqueur, si tu up tes sorts offencif (contrairement à moi) tu fiat trés mal et cette fois PAS BESOIN D'USE DES INVOC (contrairement à moi) et aussi classe asser demander contre les groupes de mobs invoqueur grâce a leurs sorts Fouet (pareil pour les Enu, sauf que eux c'est pour Drop et leurs sorts Désinvocation si je me souvient bien), le sacri, classe que l'ont peut appeler "Tank" ou "Masochiste" aussi, il se prend les baffes des mobs en fesant beaucoup de dommage, et pour palier a sa chute libre de PDV, il lui faut un soigneur derriere lui (perso avec beaucoup d'intel et sorts, où arme qui rend des PDV) et comme tu l'as si judicieusement présicer, c'est un classe au CAC (Corp à Corp), et pour il allez plus vite, il ont un sort du nom de "Attirance".
Ensuite passont aux classes "oublié", le crâ, classe Archer, ils ont beaucoup de sorts éloigner style Fléche magique, Fleche Chercheuse et autres... (bon je vais pas vous faire un topo dessus, c'est un archer :p), L'écaflip es un classe "Joueuse", où les 3/4 des sorts (si je m'abuse) sont des sorts a coups de chances (Pile ou Face, Bluff, Roulette d'écaflip (?) et autres) où faut maxer la Chance/agilité et la Vitalité, et pour finir le Pandawa, pour moi la classe la plus difficile a controler du a ses "état" d'ébriéter... pour lancé un sorts, faut être saoule ou autres... et dessus je peut pas donner de conseil, je ne connais aps cette classe du tout :/.
Enfin voila quoi Charly... Je suis un joueur de 'bas niveau" et j'en connais un peu plus que toi sur les classes... faut pas abusé... Et moi non plus j'ai eu aucune aide pour commencer...
Allez sur ceux, je vais essaier d'oublier ce forum...
Bonne journée
Ensuite passont aux classes "oublié", le crâ, classe Archer, ils ont beaucoup de sorts éloigner style Fléche magique, Fleche Chercheuse et autres... (bon je vais pas vous faire un topo dessus, c'est un archer :p), L'écaflip es un classe "Joueuse", où les 3/4 des sorts (si je m'abuse) sont des sorts a coups de chances (Pile ou Face, Bluff, Roulette d'écaflip (?) et autres) où faut maxer la Chance/agilité et la Vitalité, et pour finir le Pandawa, pour moi la classe la plus difficile a controler du a ses "état" d'ébriéter... pour lancé un sorts, faut être saoule ou autres... et dessus je peut pas donner de conseil, je ne connais aps cette classe du tout :/.
Enfin voila quoi Charly... Je suis un joueur de 'bas niveau" et j'en connais un peu plus que toi sur les classes... faut pas abusé... Et moi non plus j'ai eu aucune aide pour commencer...
Allez sur ceux, je vais essaier d'oublier ce forum...
Bonne journée
g 1 sacrieur je sui abonné et jaimerai savoir commen gagner des k facilemen
ps:dsl pour les fote dortografe
ps:dsl pour les fote dortografe
Lu ,mais je lis quoi deja bourré de fautes d orthographe et tu survoles trop ton sujet pour moi.Le metier de chasseur inutile^^je ne le penses pas il permet comme boulanger et alchi de se créer de quoi redonner de la vie et certains familiers se nourrissent que de viande.Mais c est un des plus durs metiers.J ai lu ce topic par curiosité mais faut arreter les conneries,chaque classe a ses points forts et ses points faibles, cest au choix du joueurs de prendre sa classe .Voila peut etre que tu devrais tester plusieurs classes pour maitriser ton sujet.++
manocas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
26 févr. 2008 à 14:58
26 févr. 2008 à 14:58
lut
moi je peut me faire un max de kamas en pas logtemps . je jou sur HYRKUL et mon perso est moncas je suis payan je fait de la farine que je renvend 1000k les 100 9000k les 1000 est 90 000k les 10 000 et 1 000 000 les 100 000 .
je suis aussi boulznger je revend mes pain et bonbons 100k=1 donc 10 =1000k... je peut aussi fabriquer des multigely c'est la clée pour rentrer dans le dj des gelées 40 000k les multigely et je suis tailleur gratuit car je ne suis pas asser hl est que je doit xp . vous etes les binevenu dans ma guilde si vou etes lvl 20 et + bye et mersi de pas critiquer je fait de monmieu @+
moi je peut me faire un max de kamas en pas logtemps . je jou sur HYRKUL et mon perso est moncas je suis payan je fait de la farine que je renvend 1000k les 100 9000k les 1000 est 90 000k les 10 000 et 1 000 000 les 100 000 .
je suis aussi boulznger je revend mes pain et bonbons 100k=1 donc 10 =1000k... je peut aussi fabriquer des multigely c'est la clée pour rentrer dans le dj des gelées 40 000k les multigely et je suis tailleur gratuit car je ne suis pas asser hl est que je doit xp . vous etes les binevenu dans ma guilde si vou etes lvl 20 et + bye et mersi de pas critiquer je fait de monmieu @+
skatein
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2008
5 mars 2008 à 00:21
5 mars 2008 à 00:21
bsr! je ss xelor lvl 64 mais sur serveur "sumens" et toi dons quel serveur?
comment gagner des niveaux plus rapidemet?
coment trouver un metier quand on n'est pa abonner?
comment gagner plein de kama rapidement?
merci d'avance.
a+
coment trouver un metier quand on n'est pa abonner?
comment gagner plein de kama rapidement?
merci d'avance.
a+
bonjour,ta oublié les classes:sram,ecaflip,cra et bien sur une classe asser chode a monter les pandawa apres avoir lu tes conseil sur certaines classes[genre sacri atake osssi fort kun iop] ou sur les metiers[pecheur et chasseur ca ser a kasi rien] je me demande (sans vouloir te vexer) si tu connais bien le jeu car des fotes commes ca ia ke des noob ki en fon et dsl pour mes fotes dortographes
signé un panda ki aime pa tro les forum ki son dirigé par une personne ki ni konnai rien o sujet ^^'(bien sur sans nommer personne[jveu pa vexer])
signé un panda ki aime pa tro les forum ki son dirigé par une personne ki ni konnai rien o sujet ^^'(bien sur sans nommer personne[jveu pa vexer])