[Pokemon] route victoire

Fermé
pascalou007 - 29 janv. 2008 à 13:15
 boodur1 - 9 avril 2009 à 20:49
Bonjour,je suis bloquer sur la route victoir et je suis dans la grotte avant la ligue pokémon et il me faudrai des explication pour passer les diférente caverne parceque j'ai déja esayer plusieur fois mais je ne trouve plus d'issu et ce quil me faudrai ces des explication sur toute la grotte donc exemple (vous paser par l'escalier a droite puis vous continuer tout droit) etc...... svp aider-moi merci de me répondre ca serai un grand service

44 réponses

La Route Victoire est assez difficile à traverser.Voici un guide complet pour la finir.D'abord,munissez vous de Pokemon d'un assez bon niveau et de plusieurs Repousse,Super Repousse et Max Repousse,des objets de soin et des CS Eclate-Roc,Surf,Force,Escalade et Cascade.Suivez le premier pont tout droit,puis à droite et encore tout droit.Descendez la pente avec Escalade,puis prenez à gauche et montez l'escalier.
Affrontez une dresseuse, puis montez l'escalier à gauche et vous serez au niveau.2 de la Route Victoire.Allez au sud et eclater quelques rochers.Toujours au sud,poussez quelques rochers avec Force.Ensuite,prenez à gauche et affrontez un Topdresseur.Poussez ensuite quelques rochers de facon a ce que le premier aille toucher le rocher a eclater et que vous puissez passer.Eclater donc ce rocher et decsendez un peu.Affrontez de nouveau une dresseuse,prenez a droite et au nord.Affrontez un vieux et descendez vers le niveau1 de la Route Victoire.Prenez le pont a droite,puis descendez la pente.Prenez au nord puis a gauche et affrontez un Karatéka.Continuez toujours a gauche puis descendez l'escalier vers les bassins.Là,vous aurez beson de Surf.Descendez les deux escaliers et surfez vers le nord avant d'affrontez un dresseur.Surfez toujours vers le nord puis montez la Cascade.Surfez a gauche et affrontez un dresseur.Prenez toujours a gauche puis au sud et sortez de cette piéce.Prenez a gauche puis au sud et affrontez un vieux.Prenez au sud puis a droite et montez la pente.Affrontez un nouveau dresseur,prenez le pont au nord et sortez enfin.Bien entendu,la Route Victoire contient des multitudes d'objets,de dresseur a combattre et de passages.Si vous voulez explorer ces passages,allez sur Pokemon-France.Il y a même un passage pour la Route 224 qui s'ouvrira quand vous aurez eu le Pokedex national.Maintenant,vous pouvez tenter la Ligue Pokemon.
Bonne chance.J'espere que j'ai etait assez clair.
674
Vous êtres a l’entrée de la Route Victoire dans laquelle vous aurez besoin de Cascade, Surf, Rock Climb, Eclat’Roc et Force pour progresser.
Après être entré, allez tout droit, tournez à droite, puis continuez en haut, jusqu’à descendre la paroi à votre droite avec Rock Climb. Continuez toujours à gauche, jusqu’à monter les escalier. Continuez vers le haut et prenez les escaliers à gauche à la première occasion. En dessous de vous, poussez le rocher vous bloquant le passage. Descendez et brisez ou poussez les rochers pour passer à votre aisance. Battez les dresseurs vous barrant le chemin (c’est pas des petits joueurs), et continuez vers la droite. Là, montez, battez le vieil homme et prenez les escaliers derrière lui. Passez le pont et descendez la falaise avec Rock Climb. Montez à gauche puis prenez à droite, jusqu’à arriver aux escaliers. Là, vous arrivez devant une zone d’eau. Surfez en haut à droite, puis retournez à l’eau. Surfez vers le haut, vous arrivez à une cascade. Franchissez la et surfez à gauche pour arriver sur la terre ferme. Reprenez votre chemin, toujours sur voie maritime, vers le bas cette fois pour prendre les escaliers au bout, à gauche. Continuez vers la gauche et tournez en bas quand vous voyez le vieil homme. Descendez pour tourner ensuite à droite. Là, grimpez la falaise pour rejoindre le pont. Continuez tout droit et prenez la sortie à gauche. Ca y’est, vous avez gravis la Route Victoire ! Il ne reste que l’ultime épreuve.
112
on le trouve ou rock blind ?
0
je vous dirai meme comment sortir de la route victoire et comment gagner la ligue sans avoir perdre et recommencer du debut
63
tu entre dans route victoire,puis tu va toudroit et tu désent et tu tourne à gauche puis tu continu à gauche en haut
tu monte des escalié et tu continu à gauche en haut et un pous tin monend tu trouvera une sorti.Et puis tu trouvera la ligue pokémon.



je ne suis pas sur que sais sa mais essaye comme meme, bonne chance.

sa fé longten que je n'ai pas jouer.
42

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu saute le petit mur tu utilise escalade il ya un dracologue qui a 2 griknot et 1 leviator ensuite tu continue en haut et surprise!!!!!!!!!!!la sortie de la route victoire
26
le quel mur dir
0
est-ce que quelqu'un a tous les codes sauf action replay?je vous dirai comment capturer GIRATINA
21
moi je suis encore en train de capturer giratina et heatran
20
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 13:25
réponse sur https://www.pokemontrash.com/
https://www.pokebip.com/index.php
chercher un peu vous trouverez la réponse que vous chercher dans l'un des des deux site
bonne chance
20
slt ils sont bien t site mais moi jarive pas a d pla c les rocher en c ou ya un gran 2 alor aide moi stp
0
ou est le goinfrex a la route victoire????????????
16
je ne sais pas te repondre mais je peu te dire que tes pokemons dois etre minimum 40pour le n et si tu apokemon diamant tu dois avoir dialga avec l attaque hurle -temp et tu dois aussi avoir plein derapelles 30 plein de potion max 30 ps tu dois aussi avoir avec dialga draco meteor l attaque que la grand-mere donne
12
dans le pc je vais vous dire six de mes pokemon forts LIBEGON PINGOLEON DIALGA(BIEN SUR)CARMACHE CHARKOS WAILORD
11
Pour platine ta des infos ici => http://www.eternia-fr.net/pokemon__platine.html
Page très complète :) et les videos font bavé x]

Pour diamant perle c'est par ici la soluce : http://www.eternia-fr.net/pokemon_diamant_perle_index.html
8
dany lubineau
21 mars 2009 à 15:41
bonjour,il faut que tu aille tout au fond mais écoute ca tu va sur google tu note route victoire tu vas au premier truc et tu mes la carte bonne chance et bonne ligue poké j'espère que tu as des niveaux 54 a (67) la championne cinthya a spiritomb niv 61, tritosor 61 je crois, carchacrok 67, roserae 62, et un autre.
5
jesui1curieu
23 août 2008 à 21:03
Pouvez pas expliquer correctement??? J'Y COMPEN RIEN!
4
juste comme sa elle et déja sortie pokemon platina =='
4
ECOUTE PYOVE LA STATUE QUI TE REGARDE DANS LE VIEUX CHATEAU CEST POUR CAPTURER ECTOPLASMA AVEC UNE INSERTION ROUGE FEU VERT FEUILLE OK
4
merci de me le dire
4
aller sur pokemon-france .fr
3
dans pokemon rf vf dans grotte metamo et trou perce pourquoi il y a des traces de pas de quel pokemon s agi t il?
3
dans pokemon naranja il y a des trucs de bizzare:quand je parle avec des machoc ou sissy rien ne se passe est ce que c est une fausse version? merci de me repondre
3