Sims 2 Naufragés sur DS

jess57 - 1 avril 2008 à 16:16
 Flora - 11 août 2008 à 15:39
Bonjour,

Je suis à la fin du jeu, j'ai quitté l'île et suis revenu pour compléter ma collection.

Je suis à 99%, il me manque un objet. Je tourne en rond depuis plusieurs jours, ça commence à faire long!!

Est-ce que l'un d'entre vous a terminé complétement le jeu. Y'a-t-il une manipulation spéciale à faire pour obtenir l'objet??

Par avance, merci.

Salutations,

Jess57

3 réponses

Bonjour,

C'est bon, j'ai terminé le jeu à 100%.
Si vous avez besoins d'aide, n'hésitez pas.

Slts, Jess.
0
coucou
j'ai un petit problème, en fait j'ai la carte en entier mais je ne trouve pas ou elle méne
tu peut m'aider stp.
0
Bonjour Jess ,
Je voulais savoir,je ne suis pas très loin dans le jeu,mais en faite je voudrais fabriqué une veille toile,j'ai perdu la notice,et ca fait longtemps que j'aipa joué,donc je me rappelle plus comment on fabrique des objets !
Merci de me réponre ca me soule ...
Bye
Flora
0
Eglantiin3 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 1
16 avril 2008 à 23:10
Coucou.
J'ai vu que tu avais fini le jeu [à 100 %].
Donc, peux-tu m'aider à attraper l'insecte vert translucide.
Je sais qu'il se trouve sous un rocher mais je fais que des parfaits,
mais ça ne marche... Je suis très déçu.
Et cela commence à me gonfler un peu [pour ne pas être vulgaire !! x)].
Bon ben voila. J'espère que tu vas me répondre vite. Car je voudrais trouver la solution
ce soir, si c'est possible. Voila gros bisous et a++ peut-être !!
0
Bonjour,

Désolée de te répondre que maintenant, je ne suis pas venu sur le forum depuis quelques jours.

Ce n'est pas normal. Si tu fais des parfaits sur tous les rochers, tu devrais avoir cet insecte.
Je vais regarder ce soir dans ma console et je réponds demain dans la journée.

Slts, Jess.
0
Bonjour.
Ok, merci c'est très gentil de a part.
Ce n'est pas grave pour le retard, ne t'inquiète pas.
Saluation. Eglantiin3.
0
Re,

L'insecte vert translucide se trouve sous le rocher à côté de la toile de peinture, sur la plage juste avant l'endroit où tu as écrit SOS avec les pierres.

Tu as d'abord plusieurs insectes (verts longs, jaune) ensuite il y a deux longs verts et pour finir 1 vert translucide.

Voilà.

Slts, Jess.
0