Fable avant Fable 2

Goga31 - 29 nov. 2008 à 11:44
 Byakkou - 10 déc. 2008 à 21:42
Bonjour a tous je voubrais savoir plusieurs choses :

- Est ce que Fable 1 a-t-il un rapport au niveau de l'histoire du jeu avec Fable 2 et donc devrais-je d'abort acheté Fable 1 en attendant la sorti de Fable 2 sur PC?
-Fable 1 est-il long a finir et est-il un bon jeu?
-J'aimerais avoir plus de précisions sur le style de jeu que sont Fable et Fable 2 ( a-t-on une total liberté dans les actes que l'on fait durant le jeu ?)

Merci d'avance

1 réponse

L'histoire de Fable 1 et 2 se déroule dans le même univers. Les lieux visités sont donc pour la plupart les mêmes ( 500 ans plus tard tout de même .)

Honnêtement, il n'est pas nécessaire d'avoir joué à Fable 1 pour rentrer dans l'univers de Peter Molyneux. Mais bon, pour avoir explorer le premier à fond et finit le deuxième, je peux te dire qu'il y a d'énormes références au premier et si tu à déja jouer au premier, tu ne pourras t'empêcher une certaine nostalgie par rapport a ton premier héros.

Si sa ne tenait qu'a moi je te conseillerait de courir acheter Fable 1!

Tout simplement car pour moi c'est l'un des meilleurs jeux de la Xbox ( je suppose que c'est le même sur PC ).
Je pousse le vice à dire que j'ai préféré le 1 au 2. Tu devrais mettre entre 12 et 22 heures à le finir selon comment tu abordes la façon de jouer ( 12 si tu ne suit que la quête principale. 22 et plus si tu prend ton temps à explorer à fond l'univers et à rechercher toutes les clés, les portes démoniaques, les armes.

Pour ta dernière question:

Le 1 tu à moins de liberté, il faut dire que les chemins sont hyper-tracé. ( tu ne peux pas nager, pas sauter, pas de baisser). La liberté c'est que tu peux faire ce que tu veux par rapport aux gens de l'univers.

Le 2 c'est un peu mieux. Tu peux acheter tous les bâtiments, nager, sauter ( quoi que c'est seulement à certains endroits ) Le monde est également sois disant 10x plus vaste ( difficile à se rendre compte )

Voilà a+.
3