GARMIN Forerunner 305

Benny - 13 mars 2008 à 13:13
 pepin2pomme - 7 déc. 2008 à 16:07
Bonjour,
j'ai acheté d'occasion un GARMIN Forerunner 305 avec le cardiofréquencemètre mais je n'arrive pas à faire fonctionner ce dernier.J'ai changé la pile sur le cardio,j'ai essayé de faire l'appariement comme indiqué dans le manuel d'utilisation mais rien. J'ai redémarré le balayage pour trouver l'identifiant du capteur mais cette fois encore l'opération ne fonctionne pas.Je ne comprend pas,quand j'appuie sur " relancer Balayage",ça ne fait rien. La montre revient aussitôt sur Accessoires. Merci par avance si quelqu'un peut répondre à mon problème.

5 réponses

Bonjour Benny,

J'ai exactement le même problème avec mon garmin 305 acheté il y a un mois. La ceinture cardiaque ne fonctionne pas, impossible à faire reconnaitre par le GPS. J'ai contrôlé la pile, il n'y a pas de problème de ce coté-là.
As-tu trouvé la solution à ce problème ou as-tu dû renvoyer le GPS au SAV ?

A+
2
malheureusement je ne peux pas t'aider beaucoup mais cela me rappelle une désagréable expérience. J'ai eu le Garmin 301 (neuf) pendant 2 ans et tout d'un coup... plus de cardio du tout...j'ai racheté la ceinture pensant que cela venait de l'emetteur mais rien à faire...j'ai réinstallé le logicel du 301 etc... impossible, panne définitive, Garmin me dit de leur renvoyer l'appareil...pour finir j'ai acheté le Garmin 305 qui fonctionne trés bien... pour le moment (je l'ai juste depuis 2 mois). Au final le 301 me convenait trés bien (l'ecran plus large était même bien mieux) saut que la puce GPS sirf II décrochait régulièrement. J'aimerai quand même bien pouvoir dépanner le 301 pour m'en servir ou le revendre en état de marche.
0
j'ai eu j'ai plus je l'ai viré pour polar pas de pb
merci
0
Bonjour

je souhaite acheter un cardiofrequencemetre j'hésite entre POLAR et GARMIN; Les fonctions qui m'interessent le plus sont la vitesse, distance et le rythme cardiaque dans le but de préparer un marathon. En terme de fiabilité et de précision qui est le mieux placé? Merci pour vos conseils.
0
bonsoir
j'ai un 305 en garmin et j'en suis tres comptant
0
corinne > ladeuch62
21 juin 2008 à 22:36
salut j ai achete une montre garmin 305 et je voudrais savoir comment utilise le coureur virtuel je n y arrive pas
merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je voudrait m'acheter le polar rs200 sd et voulait savoir si le calcul de distance et de vitesse et vraiment fiable<,
0