Relation amicale cool - Dernière réponse le 9 déc. 2008 2 réponses Bonjour, suis à la récherche d'une femme de préférence d'origine africaine pour amitié ou plus si possible.intéressée envoi moi le message.merci.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kat59 tu crois que c'est le but de ce forum ? où alors profites pour faire un tour sur les arnaques au moins ça te sera utile ! cool desolé je savais pas. Réponse 2 / 2 kat 59 pas grave mais au moins tu feras gaffes ! marque le message comme resolu svp Discussions similaires relation d'approbation leila relation d'approbation gregdruel Relation d'approbation As-inf Comment supprimer une relation sur Linkedin? fraizebleue relation d'approbation et un seul domaine Val Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kat59 tu crois que c'est le but de ce forum ? où alors profites pour faire un tour sur les arnaques au moins ça te sera utile ! cool desolé je savais pas.