A voir également:
- MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Versus92
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
1
23 juil. 2009 à 04:09
23 juil. 2009 à 04:09
lol tu croi que quelqu'un vas te dire " oui, biensur regarde ya qu'a taper ça là et hop tu voi le mot de passe :)" ?
qui ses? puis si je demande ses par simple curisité , et puis j'aime bien apprendre des chose en informatique
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 04:12
23 juil. 2009 à 04:12
Salut.
Tu le demandes à la personne. Si elle dit oui, beh t'auras ce que tu voulais.
Si elle dit non, et que t'essayes de le trouver quand même, c'est illégal : ).
Bonne journée.
Tu le demandes à la personne. Si elle dit oui, beh t'auras ce que tu voulais.
Si elle dit non, et que t'essayes de le trouver quand même, c'est illégal : ).
Bonne journée.
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 04:13
23 juil. 2009 à 04:13
Pour apprendre l'informatique, t'es pas obligé d'hacker les comptes MSN tu sais.
Demande moi et je vais t'apprendre à lire une charte, à éviter de poser des questions bêtes sur un forum sérieux (enfin ça depent les sujets hum hum).
Demande moi et je vais t'apprendre à lire une charte, à éviter de poser des questions bêtes sur un forum sérieux (enfin ça depent les sujets hum hum).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Versus92
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
1
23 juil. 2009 à 04:16
23 juil. 2009 à 04:16
ouais mais si quelqu'un sais et même c'est impossible si on y passe pas plusieurs centaines d'heures
et si le mec à galèrré pour faire ça ... il vas pas dire comment il a fait. C'est comme ça .
:/
et si le mec à galèrré pour faire ça ... il vas pas dire comment il a fait. C'est comme ça .
:/
écoute t'est commentare a la con tu peut te les garder, avant sa j'ai essayer de chercher je n'est pas trouver, maintenan je pose cette question possible que quelquin veuille m'aider si tu ne veut pas , tu ferme taguel et tu tu change de forume
Versus92
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
1
23 juil. 2009 à 04:19
23 juil. 2009 à 04:19
Bonne attente :D
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 04:20
23 juil. 2009 à 04:20
J'reprends un extrait de ton message :
bien avoir lut la charte et le réglément simple curiosité ( merci a ce qu'il peuvent m'aider d'avance ! )
Dans ce cas tu as lu que le langage SMS est à proscrire (je parle pour ton dernier commentaire), et qu'ensuite la politesse est quand même la bienvenu.
Ensuite je te dit juste de ne pas venir poser des questions comme ceci alors que c'est interdit, et que dans la charte c'est bien marqué, que ceux qui aident les personnes ne doivent en aucun cas, donner des solutions qui menerait à une action illégal.
Bref sur ce Bonne Journée : )
bien avoir lut la charte et le réglément simple curiosité ( merci a ce qu'il peuvent m'aider d'avance ! )
Dans ce cas tu as lu que le langage SMS est à proscrire (je parle pour ton dernier commentaire), et qu'ensuite la politesse est quand même la bienvenu.
Ensuite je te dit juste de ne pas venir poser des questions comme ceci alors que c'est interdit, et que dans la charte c'est bien marqué, que ceux qui aident les personnes ne doivent en aucun cas, donner des solutions qui menerait à une action illégal.
Bref sur ce Bonne Journée : )