Voyager a 16 ans.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous et a toute!!
je m'appelle Charles, j'ai 16 ans et j'aimerais amenée ma petite copine au japon ou au usa.
voilà, j'aimerais savoir si :
-c'est possible!
-quels sont les démarches a faire sachant que nous sommes tout deux mineur.
-quels sont a peu près les prix.
-quels endroits vous conseillées ( au japon, au usa, et ailleurs également)
Merçi de m'aider ...
je m'appelle Charles, j'ai 16 ans et j'aimerais amenée ma petite copine au japon ou au usa.
voilà, j'aimerais savoir si :
-c'est possible!
-quels sont les démarches a faire sachant que nous sommes tout deux mineur.
-quels sont a peu près les prix.
-quels endroits vous conseillées ( au japon, au usa, et ailleurs également)
Merçi de m'aider ...
A voir également:
- Voyager a 16 ans.
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Samsung a 16 avis - Accueil - Téléphones
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- IPhone 16 et 16 Pro : tout savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple - Accueil - Téléphones
- Android 16 - Guide
4 réponses
Bonjour.
Concernant la législation pour la France et le ou les pays à visiter, le mieux et de contacter la préfecture de ton département (pour ce qui est passeport et autorisations pour un mineur et paperasse en général) et l'ambassade du pays étranger.
Concernant la législation pour la France et le ou les pays à visiter, le mieux et de contacter la préfecture de ton département (pour ce qui est passeport et autorisations pour un mineur et paperasse en général) et l'ambassade du pays étranger.
merçi je vais essayer de contacter la préfécture.
donc c'est posible?
d'autre personne peuvent m'aider svp??
donc c'est posible?
d'autre personne peuvent m'aider svp??
Possible certainement. Mais il faut certainement une autorisation de sortie de territoire signée par les parents dûment remplie tamponnée etc ... Rien que ça, connaissant la rapidité de l'administration française, et le temps qu'il leur faut pour faire un passeport, j'espère que tu n'as pas prévu de partir pour le mois d'août.