IDEES CONCOURS ENTRE ECOLES ???

Matitemel - 16 juil. 2009 à 07:59
 Matitemel - 22 juil. 2009 à 02:49
Coucou !!!

Voila, je veux organiser un évènement (sorte de jeux olympiques), avec plusieurs écoles.
Je voudrais donc vous demander si vous avez des idées de jeux entre écoles pour inciter les enfants à venir?
Ce serait un concours entre les écoles et les enfants présenteraient leurs oeuvres ou autres le jour de l'évènement.
Le thème est l'environement.

J'ai pensé à une peinture sur le thème: comment voyez-vous un monde vert?
Ou encore un poème sur l'énvironnement.

Avez-vous d'autres idées???!!
J'attends vos réponses! :)

Mélanie

6 réponses

kaylliah03 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
16 juil. 2009 à 08:02
ils sont entre quel age et quel age les enfants??
0
Entre 6 et 10 ans... :) Désolé, j'ai oublié de le mentionner..
0
kaylliah03 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
16 juil. 2009 à 08:13
alors pour le concours de la peinture est l'idée que je préfère caren général vers cette age là ça adore la peinture, c'est créatif, chacun fait ce qui lui plait, c'est imaginaire mais tout ça en restant du thème de l'emvironnement!!

moi perso je trouve que les poèmes c'est plus "chian" on vas dire pour les gamains, tandisque un ptit dessin à la peinture c'est toujours plus plaisant.

sinon le faire faire des pot de crayon original, genre avec un soleil en poliesthère peint en jaune!! enfin voila pas un pot de crayon tout simple, un pot de crayon avec plein de volume plein de couleur et original!!

désoler je donne mes idée mais je n'ai que 19 ans =s
0
Merci pour ton implication !! :)
Par contre je pense que un pot à crayon ca ne va pas trop le faire car c'est pour représenter toute une classe ou toute une école..donc ca fait un pot à crayon pour une centaine d'enfants :s

Merci pour tes idées en tout cas! si tu en as d'autres, n'hesite pas! :)

Mélanie

Venez visiter mon site internet www.greentimes.com.au !! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaylliah03 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 00:47
tiens j'ai une idée, concours du plus beau théatre!! ou concours de danse
0
Merci pour tes idées mais cela n'a pas trop de rapport avec l'environnement..
0