Besoin d'info sur une coiffure...

Electro-Diamond Messages postés 47 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 22 juil. 2009 à 15:58
Electro-Diamond Messages postés 47 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 22 juil. 2009 à 17:09
Bonjour, je ne sait pas si cette catégorie du forum est bien adapté mais bon j'ai pas trouver mieux ^^,
Alors voila je voudrais me faire des stresses collées mais je me demande si g les cheveux assez long, g une une coupe plutôt genre afro et si on étire complètement mes cheveux ils fond 4 à 5 cm
Donc je me demande juste si c possible car c ma sœur qui paye la coiffure et je doit aller péter à Toulouse
Histoire de ne pas y aller pour rien...
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Personnellement je fais des tresses collées depuis quelques années et 4 a 5 CM c'est suffisant, mais après ca depend de la coiffeuse, si c'est un salon, ca sera bon, elles peuvent le faire, si c'est une personne ki koiffe de temps en temps mieux vaut lui demander avant si elle sait coiffer sur cette longueur.
0
Electro-Diamond Messages postés 47 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
22 juil. 2009 à 17:09
ok merci je suis soulagé ^^, de tte facon je pense aller dans un salon.
Merci encore pour ta reponse
0