Coincée dans les SIMS 2 sur DS

Résolu
piopio - 8 févr. 2008 à 11:27
la diablesse60 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 15:45
Bonjour,
J'ai acheté le permis de construire de la ratcave, mais impossible de savoir où elle se situe ! Je ne peux donc pas me transformer en ratsim... et j'ai une mission où je dois neutraliser un gangster, donc je suis bloqué !
Merci d'avance à la personne qui pourra me renseigner !

14 réponses

dudu2714 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
8 févr. 2008 à 13:25
elle se situ au sous sol c les casier gris ki se trouve a coté de la chambre froide
j espere t avoir aidé
@+
0
merci !
0
slt sui bloké au sims 2 naufragés je recherche le mat pour le cuisinier kelkun pe médésvp!!!merci d'avance pour la réponse!!!
0
je suis coincé dans lé sims 2 pour trouver 5 poin de competence qelq1 c ou se trouve til ?
merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elle est dan le sous sol a cote du congelateur la l'entrée bleu et bien c'est le repere de ratsim
0
pour te transformer en ratcave il te suffit d'aller dans le sous sol de ton hotel.. si je me sopuviens bien quand tu descend au sous sol c'est la deuxieme entree a gauche ... fouille vers des cartons qui trainent.je pense que tu as de quoi te debloquer...........tius
0
Alfred me di ki li a une tope é jarive pa a fère dégagé la tope
si vou pouvé médé se seré super simpa
merci davance
0
ouais moi aussi j'avais galéré, en fait il faut que tu te serve de ton pistolet a eau... et a mort en fait tu continue à l'arroser jusqu'a ce qu'il vire...
tius
0
alors as tu reussi????????
0
la diablesse60 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
20 juil. 2008 à 15:41
eh bien il faut ke tu prennes ton pistolet a eau (remplie le si il est vide) tu vas sur la vérenda et tu arroses sire taupe.
après tu va voir super alfred
0
wild74 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 21
24 févr. 2008 à 23:07
Wesh petit coup de pouce vous remarquerez que les construction mettent 6 h a se construire, pour booster la construction il suffit d avancer l'heure de la DS mais attention en cas de retour dans le passé le jeu bug
0
bonjour je suis bloquer dans les sims 2 j'ai construit l'antre pour ava kedavra j'ai trouver le sarcophage mais je n'arrive pas a la faire partir de l'hôtel quand je veut placer le sarcophage dans la suite de luxe mais sa marque:"la chambre est occuper pas ava kedavra tu pourrai trouver un moyen pour la faire partir..."mais le problème c'est comment je fait pour la faire partir!!!!!
0
installe le sarcophage dans ta suite a toi...
0
la diablesse60 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
20 juil. 2008 à 15:43
il ne faut pas la placer dans la suite de luxe , il faut la poser dans ton chez toi (à l'hotel)
0
bonjours je voudrai savoir si appré avoir vaincu super Alfred le jeu été terminer répondez moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!
0
je ne trouve toujours pas l'entrepots secret que j'ai construit pouvez-vous m'aider s'il vous plait
merci d'avance
0
la diablesse60 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
20 juil. 2008 à 15:45
il est dans le sous -sol, va vers la chaufferie et tu as des escalier s decsen les escaliers et tu as une porte ouvre la porte et tu y es

@+++++++
0
nono94wesh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 15:59
bonjour, je demande votre aide je suis bloké dans le jeu
jai beoi du corail bleu et de la canne a peche mais impossible a toruver
si vous pouvez m aidez sa serez cool
si vou vulez vou pouvez direcemen me repondre sur mon adrece mail qui et nono94wesh@hotmail.fr
merci bcp
0
dans les sims 2 sur ds esc ce qu'on peut se marier


merci de me repondre a++++
0
Comment fait-on pour trouvé des fois un trésor dans le désert, je le cherche avec le détecteur de métaux mais je ne le trouve jamais, je même aller voir dans la boutique s'il y avait une pelle mais non, je ne trouve pas, merci d'avance.(PS: c'est à chaque fois une mission et on a 6H pour le retrouver).
0