Linksys routeur installation
Résolu
zoute03
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
JacksMR -
JacksMR -
Bonjour,
Je suis de plus en plus perdue... j'ai acheté un linksys wireless-G et n'arrive pas a faire le lien entre la livebox et ce routeur
Plusieurs forum en parle, mais je suis débutante en la matière et ne comprend pas tous les termes donnés...
C'est pour une connexion sur un portable à l'étage.
Merci de m'aider, je m'enfonce de plus en plus.........
Je suis de plus en plus perdue... j'ai acheté un linksys wireless-G et n'arrive pas a faire le lien entre la livebox et ce routeur
Plusieurs forum en parle, mais je suis débutante en la matière et ne comprend pas tous les termes donnés...
C'est pour une connexion sur un portable à l'étage.
Merci de m'aider, je m'enfonce de plus en plus.........
A voir également:
- Linksys routeur installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Routeur alljoyn - Guide
2 réponses
Salut,
déjà pourquoi rajoutes tu un routeur derrière la livebox, qui en est déjà un ?
c'est pour faire un pont wifi ?
il vaut mieux autre chose qu'un routeur pour ça !
déjà pourquoi rajoutes tu un routeur derrière la livebox, qui en est déjà un ?
c'est pour faire un pont wifi ?
il vaut mieux autre chose qu'un routeur pour ça !
Ne t'inquiète pas! Ça peut marcher
Le pb c'est que d'habitude le live box a une adresse IP: 192.168.1.1, or le routeur WRT54GL a aussi le même adresse par défaut, donc tu change l'ip de ton routeur en 1.100 par exemple en gardant ta passerelle en 1.1 et c'est fait
NB: n'oubli pas que tu relie déjà 2 routeurs alors branche le live box sur le Lan mais pas sur le Wan
A+
Le pb c'est que d'habitude le live box a une adresse IP: 192.168.1.1, or le routeur WRT54GL a aussi le même adresse par défaut, donc tu change l'ip de ton routeur en 1.100 par exemple en gardant ta passerelle en 1.1 et c'est fait
NB: n'oubli pas que tu relie déjà 2 routeurs alors branche le live box sur le Lan mais pas sur le Wan
A+
sur mon pc portable je vois que le routeur est opérationnel, mais je n'arrive pas à le connecté à la livebox du bas.
si tu veux le connecter en client wifi, il n'est pas fait pour ça ...
qui t'a conseillé de faire ça ?
tu auras plutôt dû acheter un wifi extender.