J'ai un urgent besoin d'aide pour sortir de Viadeo

Fermé
hub - 31 oct. 2012 à 22:34
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 31 oct. 2012 à 22:47
Bonjour,
J'ai fait paraître en 2011, une malencontreuse information que vous trouverez sous
procès-asca-fsm sur VIADEO.
Ayant annulé mon abonnement et perdu les informations pour me reconnecter, je dois impérativement supprimer cette information qui me porte préjudice aujourd'hui.

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 246
31 oct. 2012 à 22:47
J'ai un urgent besoin d'aide pour sortir de Viadeo

Pour vous peut-être que c'est urgent, mais pour nous non.

je dois impérativement supprimer cette information qui me porte préjudice aujourd'hui

On vous l'avait dit et redit (peut-être pas ici mais ailleurs) : ne pas mettre tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux !
Sinon on s'en mord les doigts après !

Pour voir votre problème, lors de votre inscription, il y a eu un règlement à accepter pour utiliser le service, non ?

Eh bien, dans ce tas de lignes, il doit y en avoir une du type : "vous certifiez tout ce que vous postez sur les serveurs appartient à la société viadeo, et que vous autorisez viadeo à se servir de vos informations à des fins commerciales,..."

Pourquoi Facebook, qui est gratuit, gère un gros chiffre d'affaires ? grâce à cette toute petite ligne...

Il doit y avoir un moyen d'effacer votre compte (conformément à la loi), mais je ne pense pas que ça soit fait automatiquement lors du désabonnement au service...
0