Problème d'affichage de la page 192.168.1.1

Fermé
Océanie007 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 17:03
Océanie007 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 18:01
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordi récemment. Je souhaite modifier mon mot de passe pour ma connexion sans fil. Lorsque je tente d'accéder à la page 192.168.1.1, Internet Explorer (version 10) m'indique qu'il y a un problème avec le certificat de sécurité. Le hic, c'est que je ne dispose pas de bouton pour poursuivre malgré tout et me connecter à cette page (comme c'est recommandé par le fabricant). Je n'ai plus la garantie du fabricant pour le soutien technique. Avez-vous des solutions ? Il s'agit du modèle Cisco E-1200. J'ai Window 8. Merci



A voir également:

2 réponses

Océanie007 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 1
13 févr. 2013 à 18:01
Merci pour votre réponse. Mais, j'ai aussi tenté de me connecter à cette page Web par l'entremise de Google Chrome. Le problème est similaire. Si je dispose d'un bouton pour poursuivre quand même (malgré le problème de sécurité qu'on soulève), j'obtiens une page qui m'indique "Aucune donnée reçue - Impossible d'afficher la page Web car le serveur n'a envoyé aucune donnée". Donc que ce soit avec Internet Explorer (version 10) ou Google Chrome, je ne peux afficher cette page pour modifier mon mot de passe. Une autre solution serait appréciée. Merci.
1
pirouètte-cacahuète
13 févr. 2013 à 17:19
bijour,

peut-être essayer avec un autre navigateur ?

Je trouve ça étrange que vous n'ayez pas de "bouton" afin de poursuivre la connexion quand même !
0