Problème d'affichage de la page 192.168.1.1
Océanie007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Océanie007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Océanie007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordi récemment. Je souhaite modifier mon mot de passe pour ma connexion sans fil. Lorsque je tente d'accéder à la page 192.168.1.1, Internet Explorer (version 10) m'indique qu'il y a un problème avec le certificat de sécurité. Le hic, c'est que je ne dispose pas de bouton pour poursuivre malgré tout et me connecter à cette page (comme c'est recommandé par le fabricant). Je n'ai plus la garantie du fabricant pour le soutien technique. Avez-vous des solutions ? Il s'agit du modèle Cisco E-1200. J'ai Window 8. Merci
J'ai acheté un nouvel ordi récemment. Je souhaite modifier mon mot de passe pour ma connexion sans fil. Lorsque je tente d'accéder à la page 192.168.1.1, Internet Explorer (version 10) m'indique qu'il y a un problème avec le certificat de sécurité. Le hic, c'est que je ne dispose pas de bouton pour poursuivre malgré tout et me connecter à cette page (comme c'est recommandé par le fabricant). Je n'ai plus la garantie du fabricant pour le soutien technique. Avez-vous des solutions ? Il s'agit du modèle Cisco E-1200. J'ai Window 8. Merci
A voir également:
- Problème d'affichage de la page 192.168.1.1
- 192.168.1.1 - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
2 réponses
Merci pour votre réponse. Mais, j'ai aussi tenté de me connecter à cette page Web par l'entremise de Google Chrome. Le problème est similaire. Si je dispose d'un bouton pour poursuivre quand même (malgré le problème de sécurité qu'on soulève), j'obtiens une page qui m'indique "Aucune donnée reçue - Impossible d'afficher la page Web car le serveur n'a envoyé aucune donnée". Donc que ce soit avec Internet Explorer (version 10) ou Google Chrome, je ne peux afficher cette page pour modifier mon mot de passe. Une autre solution serait appréciée. Merci.