Problème avec access point Linksys wap54g
anthony18
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
mapro -
mapro -
Bonjour,
J'ai installé l'access point linksys wap54g sur un switch et je l'ai configurer pour avoir du sans fil, jusque la pas de problème cela fonctionne.
Maintenant je l'ai deconnecté et je voudrais connecté le linksys sur un autre access point qui lui est biensur connecté au switch
Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre de plus je n'arrive pas a avoir la partie admin via l'url renseigné 192.168.1.245
j'ai essayé aussi 192.168.1.1 mais rien ne fonctionne
Pour la premiere configuration du sans fil j'ai mit le cd et suivi les etapes...Il n'y a rien d'autre sur le cd.
Est ce que vous pouvez venir en mon aide
Merci d'avance
J'ai installé l'access point linksys wap54g sur un switch et je l'ai configurer pour avoir du sans fil, jusque la pas de problème cela fonctionne.
Maintenant je l'ai deconnecté et je voudrais connecté le linksys sur un autre access point qui lui est biensur connecté au switch
Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre de plus je n'arrive pas a avoir la partie admin via l'url renseigné 192.168.1.245
j'ai essayé aussi 192.168.1.1 mais rien ne fonctionne
Pour la premiere configuration du sans fil j'ai mit le cd et suivi les etapes...Il n'y a rien d'autre sur le cd.
Est ce que vous pouvez venir en mon aide
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec access point Linksys wap54g
- Linksys wrt54gl ✓ - Forum Linksys
- Linksys spa2102 - Forum Réseaux sociaux
- Linksys wag354g - Forum Linksys
- Linksys wap610n - Forum Linksys
- Linksys wrt54gs setup - Guide
10 réponses
Donc c'est normal que ca ne marche pas.
Il faut que les 3 Premiers chiffres de chaque IP soit identique. Sinon les machines ne sont pas sur le même réseau.
Tu vas être obligé de changer la conf de ton poste pour pouvoir accéder à l'interface du boitier, quitte à rebasculer le boitier dans le sous-reseau d'origine de ton PC
Il faut que les 3 Premiers chiffres de chaque IP soit identique. Sinon les machines ne sont pas sur le même réseau.
Tu vas être obligé de changer la conf de ton poste pour pouvoir accéder à l'interface du boitier, quitte à rebasculer le boitier dans le sous-reseau d'origine de ton PC
Salut,
Le poste a partir duquel tu essaies d'y accéder est bien lui aussi en 192.168.1.X?
Le poste a partir duquel tu essaies d'y accéder est bien lui aussi en 192.168.1.X?
Toujours la dje dje?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
toujours personne pour me dire comment rentrer dans la partie admin du linksys wap54G???
Merci
toujours personne pour me dire comment rentrer dans la partie admin du linksys wap54G???
Merci
Tu peux nous la donner cette IP de ton poste?
Donne aussi celle de ton linksys par défaut.
C'est pas des voyants/devins que tu as en face...
Donne aussi celle de ton linksys par défaut.
C'est pas des voyants/devins que tu as en face...